[Fermé] Fatal error when saving option page with repeater "type WP_Term as array"
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Voici l'erreur:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/voyou/subdomains/aventurequebec/web/app/plugins/acfml/classes/strategy/repeater-shuffle/OptionsPage.php on line 87
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/voyou/subdomains/aventurequebec/web/app/plugins/acfml/classes/strategy/repeater-shuffle/OptionsPage.php on line 87
Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type WP_Term as array
in /home/voyou/subdomains/aventurequebec/web/app/plugins/acfml/classes/strategy/repeater-shuffle/OptionsPage.php on line 82
Nous avons tenter de changer les champs dans le le repeater qui sont des term pour ID au lieu de objet mais nous avons toujours ce problème.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Je pense que vous avez raison, "Object" doit causer ce problème. Avez vous essayé de mettre à jour la page original après avoir passé les champs à Term ID?
- Changez les champs à term_ID puis retournez sur la page qui utilise ces champs et actualizes ces champs en changeant leur valeur et sauvegardez la page (ou encore mieux, créez une nouvelle page depuis zéro comme test comparatif)
- Entrez à nouveau dans la traduction pour la revalider
---
Cela n'a pas de rapport mais j'en profite car je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
En fait, dans cette page nous n'avons aucun champs "WP_Term" dans ACF pour cette page d'option. Le problème arrive peux importe la page d'options sauvegarder.
Aussi je regarde et présentement nous avons 1024M de memory_limit pour ce site, ou avez-vous vu 40M ?
Okie, nous avons trouver le problème, dans une autres pages options. Nous avons changer les objects pour id et le problème est résolu.
Cependant, c'est clairement un problème avec votre module car c'est seulement si on active votre module que le problème survient.
Seulement avec des objets comme valeur de retour et seulement dans les pages d'options car nous avons d'autre champs ACF taxonomie qui retourne un objet dans le site et eux ne sont pas problématique.
Bonjour,
D'accord, je comprends, il s'agit d'une page d'option donc impossible de l'actualiser.
Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Merci de préciser le nom du groupe de champs et ou trouver cette page d'option.
Pour la mémoire je vois:
- MemoryLimit 1024M
- WP Memory Limit 40M
Vous pouvez vérifier cela dans "WPML > Assistance" dans le cadre "WordPress".
Les champs AFC sont gérés dans le code avec un module qui s'appelle ACF builder (lien caché) à partir de l'administration, il n'est pas possible de voir les champs ACF ou les modifier.
Que voulez-vous dire par "D'accord, je comprends, il s'agit d'une page d'option donc impossible de l'actualiser." ?
Je peux vous donner un accès admin, mais c'est notre site de développement principal, il ne faudrait donc pas faire de modification directement sur ce serveur. Il faudrait que vous utilisiez un site duplicator et que vous modifiez quelques fichiers dans le code pour le rendre fonctionnel.
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est que si ces champs étaient appliqués à des pages par exemple, vous pourriez mettre à jour la page en question ou même créer une nouvelle page pour tester les champs.
Si vous êtes d'accord nous pouvons migrer une copie de votre site sur ce serveur.
Pour faire cette migration merci de suivre les instructions suivantes:
1) Installez ce plugin sur votre site: Cloudways WordPress Migrator (https://wordpress.org/plugins/bv-cloudways-automated-migration/)
2) Une fois activé, vous serez redirigé vers un formulaire de migration
3) Remplissez ces informations:
- Email
Votre propre email pour recevoir la notification de migration complétée
- Destination Site URL: lien caché
- Server Public IP Address: 198.199.78.128
- Database Name: wgmumahxvt
- Database User: wgmumahxvt
- Database Password: 85acp2HPHW
- SFTP User: user-13033953
- SFTP Password: User-13033953
4) Acceptez les conditions et cliquez "Migrate"
Plus d'infos: lien caché
5) Vous recevrez une email quand la migration commence et lorsque qu'elle termine
6) Avertissez moi dans ce ticket lorsque c'est fait
La copie de votre site sera en ligne, mais les moteurs de recherche ne l'indexeront pas (la copie) afin que vous n'ayez pas à vous soucier du contenu dupliqué.