Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Vous avez des difficultés à traduire le menu de votre page 'Upcoming Events' et certains champs de votre thème 'Charity for hope'. Le plugin 'The Events Calendar' utilisé semble partiellement compatible avec WPML et votre site avait une limite de mémoire insuffisante. Solution : Pour le problème de traduction de la page 'Upcoming Events', nous avons augmenté la limite de mémoire de WordPress à '256M' dans votre fichier wp-config.php pour permettre une traduction correcte des chaînes. Vous pouvez vérifier la documentation pour ajuster la mémoire ici : Documentation WPML. Pour le champ 'Testimonial' de votre thème, qui n'est pas compatible avec WPML, la solution temporaire est de traduire manuellement les témoignages en utilisant l'éditeur WordPress et non l'éditeur WPML. Voici une vidéo explicative : Guide vidéo. Si ces solutions ne s'appliquent pas à votre cas ou semblent obsolètes, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus ici : Problèmes connus WPML, de vérifier la version des corrections permanentes, et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum : Forum de support WPML.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution a la traduction de ce menu, j'ai tous testé mais j'ai pas eu le traduire! pouvez vous m'aider?
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas je peux vous envoyer ce que vous voulez.
Merci
Bonjour,
Suite a ma conversation avec Maiya, j'ai pu traduire le mot évènements ans mon menu, par contre, j'ai pas arrivé a traduire la page! (pj), pouvez vous m'aider?
J'ai fait ce que Maiya m'a recommandé mais sans succés.
Merci
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Pour la page des événements, il semble que cela fasse partie de votre type de publication d'événements provenant de votre plugin « The Events Calendar », qui est un plugin compatible mais qui ne semble pas être entièrement compatible avec WPML, certaines parties manquant de compatibilité : https://wpml.org/plugin/the-events-calendar/
Vous pouvez voir que de nombreux problèmes connus sont répertoriés à propos de ce plugin.
J'ai pu détecter le titre ici : lien caché
Mais il n'a pas été traduit, je soupçonne que la mémoire est trop faible (vous disposez actuellement de 40 Mo : lien caché ), ou que la chaîne n'est pas celle-là, ce qui est le plus souvent le cas.
J'aurais besoin de faire une copie de votre site pour mieux déboguer cela, si cela vous convient, et j'installerai un gestionnaire de fichiers pour corriger votre configuration.
Pour le deuxième problème, il semble que ce soit également un champ incompatible provenant de votre thème « hope » : lien caché.
Je peux également corriger cela en modifiant le code de votre thème, veuillez donc créer une sauvegarde avant que j'ajoute des plugins.
Bonjour,
La page « Upcoming Events » (Prochains Évènements) est désormais traduite correctement : lien caché.
Il s'avère que votre site ne disposait pas d'une limite de mémoire suffisante pour les processus WordPress. J'ai augmenté votre « WP_MEMORY_LIMIT » à « 256M » dans votre fichier wp-config.php afin que la traduction des chaînes fonctionne correctement.
J'ai ensuite recherché la traduction manquante dans la traduction de chaînes et j'ai complété la traduction comme indiqué ici : lien caché
Pour le deuxième problème, votre thème « Charity for hope » n'est malheureusement pas entièrement compatible avec WPML et je ne peux que vous proposer des solutions de contournement pour résoudre vos problèmes de compatibilité.
La manière la plus simple de résoudre le problème de traduction des champs « Testimonial » (Témoignages) est de traduire les témoignages manuellement comme ceci : lien caché
Vous devez traduire manuellement le contenu, non pas avec l'éditeur WPML, mais avec l'éditeur WordPress. Vous pouvez suivre les mêmes étapes que celles que j'ai partagées dans la vidéo.
Cependant, vous pouvez toujours contacter les auteurs de ce thème et leur demander de rendre ce champ compatible avec WPML si vous souhaitez qu'ils le corrigent officiellement dans les versions futures.