Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Novembre 5, 2024 à 11:33 am #16365982

jonathanB-73

Contexte de la question:
J'essaie de traduire les recettes créées avec le plugin WP Tasty Recipes sur mon site lien caché.

Symptômes:
Les recettes n'apparaissent pas dans le gestionnaire de traduction.

Questions:
J'ai effectué la traduction dans WPML -> Gestion de traduction, la traduction a été publiée, mais lorsque je me rends dans l'article en question Articles -> Tous les articles -> Rhum vanille -> Modifier la traduction Allemand, la traduction n'apparaît pas.

Novembre 5, 2024 à 11:06 pm #16369371

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Avant de poursuivre le débogage de ce problème, veuillez garder à l'esprit que le plugin « WP Tasty Recipes » n'est pas listé dans notre liste de compatibilité,

Nous avons récemment pris contact avec ses auteurs, mais le travail est toujours en cours,

Cela dit, veuillez vous assurer que les types de posts personnalisés et les champs personnalisés provenant de ce plugin sont réglés sur « Traduisibles » sous WPML > Paramètres > Traduction des types de posts.
Et sous > Custom Fields Translation.

Cela permettra à WPML de prendre en compte le contenu de ce plugin et de le rendre visible dans la gestion des traductions,

Meilleur salutations,

Le sujet '[Fermé] Traduction de recettes avec le plugin WP Tasty Recipes' est fermé aux nouvelles réponses.