Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par jonathanB-73 Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 15, 2023 à 11:05 pm #13044289 | |
jonathanB-73 |
Bonjour, je souhaite traduire un snippet affichant les économies dans mon mini-panier. La fonction PHP est la suivante: if ( ! function_exists( 'shoptimizer_mini_cart_total_discounts' ) ) { foreach ($woocommerce->cart->get_cart() as $cart_item_key => $values) { $_product = $values['data']; if ($_product->is_on_sale()) { if (empty($regular_price)){ //then this is a variable product $discount = ceil(($regular_price - $sale_price) * $values['quantity'] ); } <style> add_action( 'woocommerce_widget_shopping_cart_before_buttons', 'shoptimizer_mini_cart_total_discounts', 10); J'ai scanné le thème Shoptimizer dans "Localisation du thème et des plugins" mais la fonction n'apparaît pas dans la traduction de chaîne du thème. Merci pour votre aide ! |
février 16, 2023 à 12:42 pm #13048839 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je pense que vous pouvez utiliser esc_html_e() au lieu de echo esc_html__() <?php esc_html_e( 'Vous économisez', 'shoptimizer' ); ?> Ensuite allez dans "WPML > Localisation du thème et des plugins", rescannez votre thème (attendez que le processus termine) N'oubliez pas de purger votre cache. Nico |