Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 6, 2024 à 7:26 pm #15712191

mathieuG-31

Contexte de la question:
J'essaie de traduire un caroussel défilant sur lien caché. J'ai traduit tous les modèles qui contiennent le texte en français pour chaque élément du caroussel.

Symptômes:
Le texte du caroussel demeure en français sur la version anglaise du site.

Questions:
Pouvez-vous m'aider à traduire le caroussel défilant?

juin 7, 2024 à 4:30 pm #15717437

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Afin de déboguer ce problème de compatibilite, nous devons reproduire le problème sur une toute nouvelle installation sous nos serveurs, voici le lien :

lien caché

J'ai déjà configuré WPML en 2 langues.

Veuillez procéder comme suit :

- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez Elementor et The Plus Addons for Elementor.
- Créez un modèle basique similaire à celui que vous aviez sur votre site et traduisez-le.
- Créez une nouvelle page avec Elementor et utilisez le widget « Everything Carousel » pour appeler le modèle créé.
- Traduisez la page et enregistrez les modifications.

Le problème se reproduit-il ?

Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées. Vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant.
https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/

Faites-moi savoir quand c'est fait.

juin 11, 2024 à 3:11 pm #15727840

mathieuG-31

Bonjour,

Nous avons des urgences dans l'entreprise actuellement, et la traduction de notre site n'est pas une priorité. Je vais essayer la solution que vous proposez, mais ce sera potentiellement dans 2-3 semaines. Est-il possible de laisser le ticket ouvert en attendant pour ne pas que je perde notre conversation?

juin 12, 2024 à 12:25 am #15729155

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'ai prolongé le Sandbox pour un mois supplémentaire, cependant, pour le ticket, il restera ouvert pendant 14 jours avant, donc si vous avez besoin de plus de temps, veuillez répondre à ce ticket dans les 2 prochaines semaines.

Le sujet « [Fermé] Traduction d'un carroussel » est fermé aux nouvelles réponses.