Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Ce sujet contient 13 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
juin 16, 2023 à 4:38 pm #13841831 | |
alexisD-17 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire? J'essaie de finir la traduction du site, mais je bloque sur le menu mobile la traduction ne fonctionne pas ormis sur le menu qui est déjà traduit via les menus wordpress. Suivez-vous une documentation quelconque ? non Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ? Quel est le lien vers votre site ? |
juin 19, 2023 à 9:23 am #13849493 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, J'ai accédé à votre site sur différents appareils et il semble fonctionner correctement. Des captures d'écran et des liens où je peux voir l'erreur/le problème pourraient vraiment aider. --- De plus, ce pourrait ne pas être lié, mais je recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (vous avez actuellement 40M). Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter : Cordialement, |
juin 19, 2023 à 1:23 pm #13851973 | |
alexisD-17 |
Voici la capture d'écran de l'erreur, dans le menu sur mobile et tablette qui apparait la description et le texte suivez-nous reste en français lors de la traduction en anglais alors uqe les changements ont été réalisés sur wpml. |
juin 19, 2023 à 4:57 pm #13853609 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour à nouveau, Il semble que cette partie provienne d'un widget Elementor qui a pu être négligé lors de la traduction. J'aimerais vous demander un accès temporaire à votre site de test (wp-admin et FTP) afin d'étudier le problème plus en détail. Merci de me fournir les étapes de la configuration de cet onglet, je ne changerai rien, j'ai juste besoin de vérifier le type de configuration et son emplacement en Backend. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
juin 19, 2023 à 7:03 pm #13854301 | |
alexisD-17 |
The model got transleted but it doesnt affect the user view |
juin 20, 2023 à 10:33 am #13858353 | |
Ilyes Supporter
Hello, The issue is now resolved, After taking a closer look under your site, I found out that the Elementor Widget you called to show this template is assigned the wrong language here : lien caché I was showing it as “English”, so to fix this, I simply assigned it the correct language and re-translated it. This happens when creating the content in the wrong language or when a widget is detecting the wrong one. I hope this helped! |
juin 20, 2023 à 3:57 pm #13861687 | |
alexisD-17 |
So you just switch first to english and then return to french to reboot right ? |
juin 20, 2023 à 3:59 pm #13861697 | |
Ilyes Supporter
The string content was in French, however, WPML had it assigned as English. This made WPML use the French content in English website. Right now the content and the language are both aligning after I changed the string language to French and then re-translated it to English. |
juin 20, 2023 à 4:07 pm #13861739 | |
alexisD-17 |
I try to do same as you but i got this message "You have selected strings belonging to a package. Please select all strings from the concerned package or deselect these strings." |
juin 20, 2023 à 4:09 pm #13861743 | |
Ilyes Supporter
Which string did you select? I can take a look at it for you. |
juin 20, 2023 à 4:11 pm #13861777 | |
alexisD-17 |
The string is " Suivez-nous" in the hamburger menu for follow us |
juin 21, 2023 à 11:02 am #13867049 | |
Ilyes Supporter
Hello, Thanks for contacting WPML support team, That one string doesn't seem to be showing correctly in the front end even though it is correctly translated, please refer to this documentation as it may help you get it work. https://wpml.org/faq/why-arent-my-translated-strings-showing-up-on-the-front-end-of-my-site/ I recommend increasing your WP_MEMORY_LIMIT value to at least 256M (You currently have 40M) Please follow this documentation to learn how to increase it : Best, |
juin 21, 2023 à 12:53 pm #13868257 | |
alexisD-17 |
Hi, ive update th memory to 256M but still not working. Further, ive do the last update of wpml today and flags dont show now in front for langues |
juin 21, 2023 à 4:49 pm #13870545 | |
Ilyes Supporter
Hello, Thank you for the follow-up, 1- For the new flag issue, I was able to fix it by re-saving the language switcher from WPML > Languages and then delete your site's cache. It should now work fine. 2- In regard to the "Retrouvez-nous" string, have in mind that it could be that some Elementor modules ( that might be added with other plugins ) are not entirely compatible with WPML. But before we investigate this part further, I would like to try to retranslate the template from scratch again using this exact guide: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translate-elementor-templates Could you please confirm if I could delete the translation of the hamburger tab and redo it for you? Looking forward to your reply, |
Le sujet '[Fermé] Version mobile, le texte et titre du hamburger menu ne se traduisent paas' est fermé aux nouvelles réponses.