[Fermé] Affichage de la traduction via un template Elementor
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Le site correspondances.co a été traduit une première fois via le plugin falang, puis nous avons supprimé le plugin falang pour utiliser WPML. Toutes les pages ont été à nouveau traduites dans WPML.
Symptômes:
La traduction ne s'affiche pas en frontend, sauf pour une page de test qui n'a pas été traduite avant avec Falang.
Questions:
Avez-vous une idée pour résoudre notre problème ?
De plus, il se peut qu'il y ait encore des données Falang dans la base de données, pourriez-vous confirmer que toutes les données ont été supprimées à cet endroit également ?
La mémoire est à 512mo, et Falang a été purgé de toute la base données, mais cela ne change pas notre problème. Avez-vous une autre idée pour nous aider ?
Bonjour,
Oui cela fonctionne sur la page d'accueil, mais pas sur les autres pages. Avez-vous réalisé une opération pour que cela fonctionne sur l'accueil ? Pouvons-nous le faire sur toutes les autres pages ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Vous avez raison, j'ai dû d'abord supprimer le cache de WPML et les données fantômes depuis WPML > Support > troubleshooting,
Puis je suis allé sur la page d'accueil, j'ai ajouté une petite modification au contenu ( un espace ou un caractère) pour rafraîchir les éléments,
Puis WPML a détecté de nouveaux éléments à traduire > Terminé la traduction > Publier,
J'ai appliqué le même changement à toutes vos pages maintenant et j'ai terminé la traduction (des crédits ont été utilisés car de nouvelles parties ont été chargées).
Maintenant ce qui manque, ce sont les projets qui sont appelés, la version anglaise ne peut pas charger ces boucles car vos projets ne sont pas traduits : lien caché
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,
Le sujet « [Fermé] Affichage de la traduction via un template Elementor » est fermé aux nouvelles réponses.