Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Mon client m'a avertit d'un bug que je n'avais pas encore vu.
Sur 6 pages les visuels ne s'affichent pas pour la version allemande et espagnole :
lien caché
En regardant l'intitulé, je pensais résoudre le problème en changeant pour "copier" au lieu de "copier une fois" mais avec cette modification et la mise à jour (via un noubveau produit) le problème persiste.
J'ai essayé de l'ajouté manuellement mais ça ne fonctionne pas non plus..
Pouvez-vous me dire si vous voyez une autre piste ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour Thomas,
D'après votre description je crois comprendre qu'il s'agit de champs personnalisés ACF non?
Pourriez vous me dire quel type de champ utilisez vous pour créer ce slider?
- Est-ce une gallerie d'image, un repeater avec un champ image etc... En fonction du type de champ, les préférences recommandées sont différentes.
PS: Je connais déjà votre site donc si vous voulez me redonner accès pour que je regarde cela, j'active le champ privé.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour l'accès, les préférences de traduction étaient correctes. EN fait, comme il s'agit d'une taxonomie, la mise à jour des préférences étaient un peu plus difficile. J'ai dû éliminer puis de nouveau ajouter les images à la gallerie FR pour qu'elles soient prises en compte sur les traductions.