Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Je vois dans notre système que les traductions sont faites mais elles apparaissent avec le statut "Complétées, non délivrées".
Il semble que quelque chose bloque la livraison des travaux sur votre site.
1. Pourriez vous allez dans "WPML > Assistance > Éditeur de traduction avancé > Protocoles d'erreurs" et s'il y a des erreurs récentes envoyez moi une capture des 5 dernières erreurs.
2. Si vous avez des plugins de sécurité ou un Firewall, désactivez les un instant et relancer une traduction pour voir si le problème vient de là.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Puis-je avoir accès à votre site?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Nicolas est actuellement en congé, je me ferai un plaisir de vous aider à sa place,
Le cas de lien caché est un peu différent de celui que vous rencontrez avec agaveny.com,
Je vois que ce site a été copié à partir de lien caché , et actuellement, sclos.org n'a pas de crédits ou de plans de crédits : lien caché
C'est probablement la raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser la traduction automatique sur ce site.
Vous pouvez gérer vos crédits depuis votre compte WPML.org.
Par ailleurs, lorsque vous avez copié ce site, avez-vous reçu une notification sur votre tableau de bord d'administration vous demandant si ce site a été copié ou déplacé ? si oui, avez-vous choisi l'option "copier" ?