Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 3 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 4, 2025 à 11:51 am #17106171

philippeG-41

Contexte de la question:
Je rencontre plusieurs problèmes avec le plugin WPML sur mon site lien caché, malgré l’achat de la licence à 99 €. J’ai réinitialisé WPML pour repartir de zéro, mais les problèmes persistent.

Symptômes:
Les fichiers médias sont dupliqués trois fois, même après réinitialisation. Les paramètres pour empêcher la duplication ne s’enregistrent pas. Les crédits de traduction automatique ont diminué sans traduction correcte. Les pages se dupliquent sans traduction fonctionnelle.

Questions:
Comment paramétrer WPML correctement ?
Comment désactiver la duplication inutile des médias ?
Comment activer la traduction automatique de tout le site sans perte de contenu ou de structure ?
Est-il possible d’organiser un échange direct avec un membre de votre équipe technique ?

juin 5, 2025 à 2:25 pm #17110659

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

1 - Configuration des médias

Allez dans WPML > Paramètres > Traduction des médias : Désactivez toutes les options de duplication si vous ne souhaitez pas dupliquer les médias dans chaque langue.

2- Supprimer les médias

Nous avons un code personnalisé que nous partageons pour supprimer tous les médias dupliqués expliqué ici : https://wpml.org/forums/topic/changing-images-on-divi-pages/#post-13513427

3 - Traduction automatique

Je ne vois que 2000 crédits utilisés pour la traduction automatique, qui n'a couvert que 4 de vos pages et quand je révise la traduction, je vois l'exemple suivant : lien caché

Je n'ai pas pu comparer avec le contenu de votre site car votre site n'est pas accessible pour le moment.

Donc soit vous n'avez pas eu assez de crédit pour compléter vos traductions, soit vous utilisez des widgets non enregistrés que WPML n'est pas capable de détecter (problème de compatibilité habituelle).

Vous devez d'abord vous assurer que cette page est entièrement traduite automatiquement, puis ajouter des crédits à votre site, et enfin réactiver la traduction automatique pour l'ensemble de votre site.

4- Support en Direct

Nous pouvons planifier une session de chat les jours ouvrables entre 15h et 21h CET si vous souhaitez un support par chat en direct.

En outre, nous vous demandons d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous permettra d'obtenir plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] paramétrage » est fermé aux nouvelles réponses.