[Fermé] Popup Elementor : ne s'affiche pas dans la bonne langue
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
J'ai des pop-ups sur mon site (français, anglais). Les traductions des pop-ups en anglais existent mais lorsque je consulte la version anglaise du site et que j'affiche ces pop-ups, elles apparaissent encore en français.
Symptômes:
Les pop-ups apparaissent en français sur la version anglaise du site.
Questions:
Comment faire pour appliquer la traduction anglaise correctement ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Pourriez-vous s'il vous plaît effectuer les actions suivantes sur ce sandbox: lien caché
- Créer une page simple avec Elementor
- Créer une popup basique et la traduire
- Configurer cette popup pour qu’elle s’affiche exactement comme sur votre site
Cela peut être très simple — une seule image avec du texte — tant que l’animation fonctionne correctement.
Si le problème se reproduit ici, je demanderai à notre équipe de compatibilité de l'examiner plus en détail.
N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'aide!
J'ai créé la page de test ainsi que la pop-up. Cela semble fonctionner, la traduction s'affiche correctement.
Que puis-je faire pour ne plus avoir le problème sur mon site ?
Autre question, j'ai un lien dans chaque popup qui renvoie vers une fiche PDF. Ces fiches sont en français et en anglais mais je ne parviens pas à modifier l'URL vers la version anglaise. Comment puis-je procéder ?
Merci d’avoir reproduit le problème — je confirme que le site lien caché fonctionne correctement.
Pour aller plus loin dans l’analyse, j’installerai le plugin Duplicator et générerai un package pour un débogage plus approfondi. Afin de réduire la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.
Si les URLs ne s’affichent pas dans le texte, vous pouvez utiliser la fonction de recherche sur cette page.
Pourriez-vous également essayer d’ajouter certaines de ces URLs dans l’environnement de test (sandbox), afin que je puisse vérifier si elles apparaissent automatiquement?
Merci pour votre retour. Je ne suis pas sûr de comprendre quoi faire avec le fait de "générer un package pour un débogage plus approfondi". Que dois-je faire de l'archive dupliquée concrètement ?
Permettez-moi de clarifier ce qu’est le “duplicator package” et ce que nous avons besoin de votre part.
Nous souhaitons utiliser un outil appelé Duplicator (lien caché) pour créer une copie complète de votre site web. Cette copie inclut tous les fichiers et données, et sera utilisée uniquement par nous pour effectuer des tests et du débogage dans un environnement séparé — cela n’aura aucun impact sur votre site en ligne.
Vous n’avez rien à faire de votre côté avec cette copie. Nous nous occupons entièrement de sa création, de son installation et de son utilisation.
Nous avons simplement besoin de votre autorisation pour installer temporairement l’extension Duplicator sur votre site afin de générer cette copie.
Je viens de réaliser quelque chose - sur votre site, si je clique sur l'image, le mauvais popup s'affiche.
Mais si je clique sur le bouton « Découvrir », cela fonctionne.
Pouvez-vous vérifier si le popup de l'image est lié de la même manière que le bouton?
Si tout est correctement lié sur votre site mais que cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer de reproduire le même problème sur ce bac à sable (en le définissant non seulement comme un bouton, mais aussi comme une image)? lien caché
Le sujet « [Fermé] Popup Elementor : ne s'affiche pas dans la bonne langue » est fermé aux nouvelles réponses.