Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je constate la disparition de nombreuses traductions sur mon site lien caché, notamment de l'anglais vers le français et de l'anglais vers l'arabe. J'ai vérifié les paramètres de l'extension WPML et les traductions sont présentes, mais elles ne s'affichent pas sur le site. J'ai vidé le cache plusieurs fois sans succès. J'utilise WPML version 4.6.13.
Symptômes:
Certaines traductions n'apparaissent pas sur le site, bien que présentes dans les paramètres WPML. Parfois, des expressions comme 'Add listing' sont correctement traduites, mais d'autres fois, elles ne le sont pas.
Questions:
Pourquoi les traductions n'apparaissent-elles pas sur le site malgré leur présence dans les paramètres WPML?
Comment résoudre le problème de traduction intermittente pour certaines expressions?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Nous avons reçu plusieurs tickets avec ce problème et après investigation cela n'est pas directement lié à WPML mais à la nouvelle version de WordPress 6.7. Je vois que vous avez cette version installée.