Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 11 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
décembre 12, 2024 à 3:10 pm #16508563

Alexandre MATHIEU

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement et j'essaie de traduire le menu principal avec WPML.

Symptômes:
La traduction du menu principal ne fonctionne pas, et lorsqu'on clique dessus, cela retourne à la version française du site. De plus, les menus ne se développent pas au survol.

Questions:
Pourquoi la traduction du menu principal ne fonctionne-t-elle pas?
Pourquoi les menus ne se développent-ils pas au survol?

décembre 16, 2024 à 3:42 pm #16518147

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Nous nous excusons pour le délai de réponse, nous avons reçu un plus grand nombre de demandes la semaine dernière en raison de la période des vacances,

Pourriez-vous confirmer que les menus sont bien traduits comme décrit dans ce tutoriel : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-des-menus/

Vous pouvez trouver où gérer les traductions de vos menus sous Apparence → Menus,

Aussi, pourriez-vous préciser comment les menus et la fonction de survol ont été créés ? Utilisez-vous un widget/plugin spécifique pour cela ?

Le site semble être en construction, je n'ai donc pas pu obtenir plus d'informations à ce sujet,

Veuillez vous assurer que les menus sont bien traduits (et que les pages sont également traduites) pour que le menu fonctionne correctement,

décembre 17, 2024 à 1:14 pm #16521876

Alexandre MATHIEU

Nous essayons, mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous prendre la main pour regarder svp ?

décembre 18, 2024 à 4:29 pm #16526872

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Le sujet '[Fermé] Traduction des menus' est fermé aux nouvelles réponses.