[Assigné] Affichage de drapeau de traduction manquant
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour & bienvenue sur le forum de soutien WPML.
En raison des vacances, le forum français est fermé du 28 juillet à 04 août 2025.
D'ici là, veuillez vous adresser à notre support en anglais. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
Équipe de soutien WPML,
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Background of the issue:
Je viens de traduire tout le site de FR vers DE. Je m'attendais à ce que le drapeau 'Deutsch' s'affiche sur toutes mes pages, comme la page d'accueil allemande lien caché
Et également, sur la page d'accueil française, je ne vois pas de drapeau DE dans la liste déroulante, mais ce problème me parait plus facile à corriger
Symptoms:
Le drapeau 'Deutsch' ne s'affiche pas sur toutes les pages, contrairement aux drapeaux pour les langues FR et EN. À la place, j'obtiens une image écrasée et non-cliquable.
Questions:
Pourquoi le drapeau 'Deutsch' ne s'affiche-t-il pas correctement sur toutes les pages ?
Comment puis-je corriger l'affichage du drapeau allemand pour qu'il soit visible et cliquable ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'ai dû retraduire le modèle d'en-tête car il était bloqué pour une raison quelconque et j'ai supprimé votre cache. Le sélecteur de langue affiche maintenant toutes les langues.
Merci, ça fonctionne !
Et par contre, Yoast semble ne pas indexer mes nouvelles pages allemandes dans son sitemap.xml lien caché
Comment être sûr que la Google Search Console va bien indexer toutes mes pages dans toutes mes langues ?