Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par tamimir Il y a 2 jours et 3 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 24, 2025 à 11:41 am #16631148

tamimir

Contexte de la question:
J'ai essayé de traduire un article avec ATE sur mon site lien caché. Je remarque que les changements apportés sur la version originale ne sont pas pris en compte lors de la traduction. Même le texte qui n'existe plus apparaît toujours sur ATE. Après validation de la traduction, la page reste en français et la traduction ne s'affiche pas. Le code sur les segments ne ressemble pas à ce que je voyais avant.

Symptômes:
La traduction d'un article ne s'affiche pas après validation, et les changements sur l'original ne sont pas pris en compte.

Questions:
Pourquoi la traduction ne s'affiche-t-elle pas après validation?
Pourquoi les changements sur la version originale ne sont-ils pas pris en compte dans la traduction?

janvier 24, 2025 à 3:30 pm #16631998

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants :
lien caché

Si cela n'a pas aidé, que se passe-t-il si vous dupliquez la même page, est-ce que les nouvelles données s'affichent dans l'ATE sur cette copie?

Que se passe-t-il si vous recherchez le contenu dans la barre de recherche en haut de l'éditeur de traduction ? Si ce n'est pas le cas, changez la version de l'éditeur pour la version précédente à partir des paramètres en haut à droite : lien caché

Il s'agit de modifications à des fins de test qui m'aideraient à comprendre la nature du problème,

Merci de votre compréhension,

janvier 24, 2025 à 5:59 pm #16632338

tamimir

Bonjour Ilyes ,
merci pour ton aide !
J'ai tout essayé ce que tu m'as conseillé. J'ai supprimé l'ancienne traduction et renvoyé à la traduction mais le soucis persiste. J'ai dupliqué l'article et retraduit mais il n'y que le titre qui est traduit. Le front end affiche bien l'article mais en français et quand je lance la traduction, l'article n'est pas mis à jour.
Pour info, j'ai un soucis sur cet article sur la version française donc c'est peut être cela. C'est un ancien article qui m'affiche la photo mise à la une dans l'article. Je ne sais pas d'où provient le problème.
Comme je n'ai pas ce soucis avec les autres articles, je pense que je vais traduire cet article manuellement.

Merci

janvier 24, 2025 à 7:44 pm #16632574

tamimir

Coucou Ilyes ,

alors je mis à jour l'article en français et supprimé l'ancien et je l'ai envoyé à la traduction et tout s'est bien passé! donc il y avais bien un soucis dans le code de l'article.

Bonne soirée