Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voices.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 9 mois et 1 semaine.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
décembre 17, 2024 à 8:51 am

christophen-6

Background of the issue:
Bonjour

J'essaye depuis ce lundi de modifier les Paramètres régionaux par défaut pour les remplacer par en_CA et fr_CA eu lieu de en_US et fr_FR.
Mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider et me donner la procédure complète svp ? Le site est déjà traduit en francais canadien et en anglais canadien, je souhaite donc juste modifier ces paramètres et sans que le site plante.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
CN

Symptoms:

Questions:
Comment modifier les paramètres régionaux en fr_CA et en_CA ?

décembre 17, 2024 à 3:02 pm #16522402

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Nous pensons que cela est lié à ceci: https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/advanced-translation-editor/using-advanced-translation-editor-when-you-move-or-use-a-copy-of-your-site

Pouvez-vous aller sur votre site web, cliquer sur "mark it as a copy" et ensuite suivre ceci?
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/advanced-translation-editor/using-advanced-translation-editor-when-you-move-or-use-a-copy-of-your-site/

Faites-moi savoir si vous êtes en mesure d'éditer les hreflangs après cela.

mark as copy.jpg

Le sujet '[Fermé] Comment activer hreflang pour fr_CA et en_CA' est fermé aux nouvelles réponses.