Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous avez déplacé votre site de https://tennislearningprocess.com/ à https://systemefrappe.com/ et vous souhaitez mettre à jour cette information dans votre compte WPML. De plus, les slugs des pages ne sont pas correctement connectés, causant des erreurs dans les URL des versions traduites de vos pages.
Solution :
Pour mettre à jour l'URL de votre site dans votre compte WPML, suivez ce guide : Guide de mise à jour de l'URL.
Pour modifier les slugs des pages, utilisez la méthode décrite ici : Modification des slugs via Quick Edit.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version des correctifs permanents, et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par christianL-7 Il y a 2 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
janvier 15, 2025 à 5:05 pm #16598436

christianL-7

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement. J'ai déplacé mon site de lien caché vers lien caché et je veux mettre à jour cette information dans mon compte WPML.

Symptômes:
Les pages ne sont pas connectées au bon slug. Par exemple, la page en français est lien caché et la page en anglais devrait être lien caché, mais elle est lien caché. Je ne trouve pas cette page jr12w1a-2 dans la recherche des pages.

Questions:
Comment puis-je changer l'URL de mon site dans mon compte WPML de lien caché à lien caché ?
Comment faire pour modifier les slugs des pages pour qu'ils soient correctement connectés ?

janvier 16, 2025 à 8:51 am #16600373

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Pour modifier l'URL de votre compte, suivez ce guide:
https://wpml.org/faq/how-to-remove-the-this-site-is-registered-on-wpml-org-as-a-development-site-notice/#what-if-the-notice-still-appears-after-moving-to-production

En ce qui concerne les slugs (originaux et traduits), vous pouvez les modifier en utilisant cette méthode:
lien caché

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire!

janvier 16, 2025 à 6:26 pm #16603462

christianL-7

Bonjour, pour l'URL de mon compte, c'est OK, merci !
Pour les slugs, je sais où aller les changer dans le "Quick Edit" mais si vous lisez comme il faut ce que j'ai demandé, mon problème est vraiment le lien entre le FRANCAIS et l'ANGLAIS, étant donné que les slugs sont différents et que je ne peux les modifier. SVP analysez le cas exact que j'ai souligné, si vous avez besoin d'un code d'accès admin, je vais vous en créer 1. Merci

janvier 16, 2025 à 8:37 pm #16603866

christianL-7

I found a way to find the slug jr12w1a-2, I installed the plugin "TS Search Slug" and it worked, I was able to delete the page related to this slug and redo the translation correctly, thanks for your help, you can close the ticket, have a nice day