Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par thierryM-7 Il y a 1 année et 7 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juin 5, 2023 à 1:14 pm #13771347 | |
thierryM-7 |
Je tente de : traduire la page d'accueil (entre autres) et le menu en anglais URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : wellzia.com Je m'attendais à voir : Le menu en anglais que je pourrais modifier et la page d'accueil traduite (d'autres pages se traduisent correctement). À la place, j'ai obtenu : mais le menu si j'ouvre la langue anglaise est vide et ne permet aucune action. Voici une capture de la vue du menu quand j'affiche le menu en anglais : |
juin 6, 2023 à 3:00 pm #13780037 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je vois sur la capture que vous utilisez JetMenu, le problème vient peut être de là. Ce qui m'intringue c'est que vous avez aussi des problèmes pour traduire les pages. Pourriez vous me donner un accès admin temporaire – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit- afin que je puisse regarder de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juin 7, 2023 à 5:53 pm #13788537 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je pense que j'ai réussi à régler le problème en utilisant les outils de dépannage de WPML. Voici la vidéo de mon intervention: lien caché En résumé: |