Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Quand vous faites des modifications sur la page en français, comme un changement d'image ou de bloc, et que vous retournez sur les autres langues pour appliquer la modification, celle-ci n'est pas visible.
Solution :
- Éditez votre page originale et sauvegardez.
- WPML devrait indiquer que la traduction a besoin d'une mise à jour (icône de deux flèches tournant en rond).
- Cliquez sur l'icône pour éditer la traduction et la re-valider.
- Purgez votre cache si nécessaire.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 2 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
mai 29, 2024 à 1:48 pm #15684294

yacineK-5

Bonjour,

Quand je fais des modifications sur la langue en français, par exemple un changement d'image ou de bloc, je retourne sur les autres langues pour appliquer la modification, mais elle n'est pas visible.

Merci de me dire comment faire.

Exemple avec la page d'accueil : lien caché

Merci d'avance pour votre aide.

mai 29, 2024 à 4:08 pm #15684947

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

Maintenant pour répondre à votre question, lorsque vous faites un changement sur la page dans la langue principale, vous devez alors re-valider la traduction pour qu'elle prenne en compte ces changements.
Vous dites que vous retournez sur les autres langues, mais je ne sais pas si vous parlez des traductions dans notre éditeur de traduction ou de retourner sur les autres langues sur le frontend.

- Éditez votre page originale et sauvegardez
- WPML devrait indiquer que la traduction a besoin d'une mise à jour (icône de deux fleches tournant en rond)
- Cliquez sur l'icône pour éditer la traduction et la re-valider
- Purgez votre cache si nécessaire

mai 29, 2024 à 4:13 pm #15685034

yacineK-5

Merci