[Résolu] Plugin "Checkout Field Editor for WooCommerce" ne marche plus
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J'utilise le plugin "Checkout Field Editor for WooCommerce" pour la page de validation de commande de mon site internet.
Depuis que j'ai installé WPML, je ne peux plus modifier ce plugin. Et surtout, je ne peux donc pas le traduire.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous me donner un peu plus de détails sur votre problème.
Tout d'abord, en consultant leur documentation je vois que le plugin est compatible: lien caché
Révisez cette documentation pour voir si vous utilisez la bonne méthode de traduction.
Ensuite qu'entendez-vous par "je ne peux plus modifier ce plugin"? Avez vous activé WP_DEBUG pour voir si vous aviez une erreur PHP?
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez wp-config.php (à la racine de votre installation WordPress).
- Insérez ces lignes just avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */