Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par tamimir Il y a 3 jours et 12 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 19, 2024 à 5:22 pm #16531260

tamimir

Contexte de la question:
J'essaye de traduire la vignette 'aller à la recette' qui s'affiche en haut de l'article sur mon site lien caché.

Symptômes:
Je n'y arrive pas à traduire la vignette 'aller à la recette'.

Questions:
Je voudrais savoir comment traduire les étiquettes 'Aller à la recette' de WPRM qui s'affichent en haut de l'article. Je l'avais déjà fait et bien traduit la première fois que j'ai utilisé WPML, mais aujourd'hui, en voulant ajouter un autre bouton, je ne sais pas ce que j'ai fait, car maintenant tout est en français, même après avoir vidé le cache.
Merci

décembre 19, 2024 à 11:55 pm #16531940

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il pourrait y avoir une autre instance de la même chaîne sous un domaine différent, pourriez-vous aller sur WPML > String translation > En bas, cochez la case « Look for strings while pages are rendered » et ensuite visitez la page où la chaîne est affichée.

Revenez ensuite à la traduction des chaînes et vérifiez si une autre instance de cette chaîne est chargée.

Si ce n'est pas le cas, allez dans « Traduire les textes dans les écrans d'administration », et recherchez-la.

Vous pouvez en savoir plus sur ce problème ici : https://wpml.org/faq/why-arent-my-translated-strings-showing-up-on-the-front-end-of-my-site/

Ensuite, allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché

Si cela n'a pas aidé, veuillez mettre à jour WPML et String translation à la dernière version, nous avons récemment publié de nouvelles versions : https://wpml.org/fr/account/downloads/

Cordialement,

décembre 20, 2024 à 12:14 am #16531946

tamimir

Bonsoir Ilyes, mercii beaucoup , j'ai suivi votre premier conseil et cela a marché. Super !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Bonne soirée!