Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 2 jours.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 22, 2025 à 11:10 am #16622401 | |
jessicaD-2 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 23, 2025 à 10:24 pm #16629974 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Il s'agit d'un problème courant avec plusieurs causes possibles : 1- Incompatibilité avec le thème ou le plugin : Veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes. 2- Traduire le slug deux fois Avez-vous traduit cette URL à partir de String Translation ou d'un autre site ? 3- Permalink et cache Allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché Ensuite, allez dans Settings > Permalinks > re-enregistrez les permaliens Ensuite, purgez le cache que vous avez installé sur votre site. 4- Si cela n'a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site pour que je puisse vérifier cela plus en détail, vous pouvez trouver le formulaire d'accès ci-dessous pour le partager en privé. Merci beaucoup, |
janvier 24, 2025 à 7:09 am #16630386 | |
jessicaD-2 |
1 - j'ai dejà essayé, cela vient directement de wpml 2 - j'ai traduis les strings dans Settings -> Taxonomies Translation ->Set different slugs in different languages for Categories. ainsi que dans string translations 3 - j'ai déjà fait ça plusieurs fois 4 - Oui je vais vous donner cela. 5 - J'ai essayé de retirer les traductions : j'arrive à les retirer dans string stranslation, mais j'ai beau faire le changement dans "Settings -> Taxonomies Translation ->Set different slugs in different languages for Categories.", lors de la sauvegarde les traductions reviennent sans arrêt, causant une 404 sur toutes mes pages catégories. Ps : je ne peux plus vous envoyer les infos pour vous connecter car j'ai choisi de répondre en public, pouvez-vous m'activer la fonction de réponse privée ? Merci |
janvier 25, 2025 à 2:09 am #16633014 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
janvier 29, 2025 à 5:18 pm #16647993 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'ai vérifié la configuration de vos permaliens, je vois que vous avez un lien personnalisé ici : lien caché Les chaînes personnalisées ajoutées au permalien de la structure personnalisée (ressources) ne sont pas directement traduisibles via WPML. Nous avons recommandé de créer une catégorie personnalisée avec le même slug et de l'assigner aux articles. Cette approche permet à la structure permalienne catégorie/nom de l'article de conserver une apparence cohérente à travers les traductions. Aussi, après avoir vérifié les chaînes détectées par WPML en utilisant ce lien, j'ai trouvé ces deux-là : lien caché L'une vient du SEO et l'autre du Cache, donc je suppose que le changement constant que vous avez fait récemment sur le permalien de votre catégorie pourrait être mis en cache et montrer des paramètres conflictuels entre l'URL actuelle et celle mise en cache. Et quel que soit le slug que j'ai défini dans les permaliens, WPML détecte toujours le slug « test » dans ses paramètres : lien caché J'ai donc essayé de désactiver YOAST SEO et les articles fonctionnent maintenant correctement. Il s'avère que c'est cette option qui est à l'origine du conflit : lien caché Cette option ajoute une autre couche de slugs à l'URL qui est en conflit avec votre site. Cordailement, |