Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Contexte de la question:
J'ai traduis le site visathailand.com en plusieurs langues. Désormais, la langue Thaï, la page d'accueil peut s'afficher, mais les autres pages en langue thaï ne s'ouvrent plus. URL: lien caché
Symptômes:
Les autres pages en langue thaï ne s'ouvrent plus, seule la page d'accueil s'affiche.
Questions:
Pourquoi les autres pages en langue thaï ne s'ouvrent-elles plus ?
Comment résoudre ce problème pour que toutes les pages en langue thaï s'affichent correctement ?
J'ai eu l'assistance de Ilyes qui m'avait informé que
"Nous devons tester à nouveau dans 24H jusqu'à ce que votre site n'ait plus de session sauvegardée,"
Le ticket a été clos, mais j'ai toujours le même problème
Merci pour votre aide,
Maxime
Symptômes:
La version thai ne fonctionne pas
Questions:
J'ai détaillé dans le premier paragraphe
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue à nouveau,
Conformément à notre dernière réponse, j'attends toujours vos commentaires :
Tout d'abord, j'ai remarqué que la limite de mémoire n'a pas été augmentée comme indiqué ici : lien caché
Je l'ai augmentée pour vous en utilisant l'accès FTP,
Ensuite, en vérifiant la locale de la langue, elle était mal réglée ici : lien caché
Enfin, le problème est causé par une redirection que je n'ai pas encore trouvée, j'ai d'abord suspecté l'option Redirection sous WPML languages, mais la désactiver ne semble pas aide: lien caché
Nous devons tester à nouveau dans 24H jusqu'à ce que votre site n'ait plus de session sauvegardée,
En attendant, veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactiver tous les plugins à l'exception de WPML CMS et String Translation.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.
Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.
Le webmaster me dit que c'est le plugin WPML lui même.
"let the wpml support know that its not working with other plugin deactive as well."
"this redirect thing is a real mystery tried everything and checked all the settings"
Pour plus d'information, avant d'effectuer une migration de OVH sur O2 switch. Le site fonctionnait parfaitement.
D'accord Maxime, merci d'avoir testé cela,
Je vais ensuite télécharger une copie de votre site et l'exécuter localement afin de pouvoir effectuer librement mes tests sans affecter votre site en direct,
Bonjour,
Il s'avère que le problème est lié à deux problèmes :
1- Le menu principal n'est pas traduit dans les autres langues : lien caché
2- Lorsque le menu n'est pas traduit, WPML redirige vers les pages thaïlandaises qui ne sont pas entièrement traduites, donc par exemple, la page contact us pointe vers ce lien : lien caché
Lorsque j'ai fait une petite modification au contenu de cette page et que je l'ai ouverte à nouveau avec l'éditeur de traduction, voici ce que j'ai trouvé : lien caché
Comme vous pouvez le voir, la traduction n'est pas complète à 100% car il y a de nouveaux éléments détectés par WPML qui doivent être traduits.
La solution est donc la suivante :
1- Aller dans vos pages et ajouter une petite modification (un mot ou un caractère)
2- Cela réinitialisera les éléments détectés par WPML
3- Ouvrir la page pour la traduire à nouveau, et compléter la traduction manquante.
4- Assurez-vous que le menu est également traduit comme décrit ici : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-des-menus/
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] visathailand.com' est fermé aux nouvelles réponses.