Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Not WPML issue
Ce sujet contient 5 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par cyrianeB Il y a 5 jours et 14 heures.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
décembre 26, 2024 à 3:47 pm #16547227 | |
cyrianeB |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
décembre 26, 2024 à 4:12 pm #16547300 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: --- Je ne suis pas familier avec ce plugin mais d'après d'autres tickets sur le forum, vous devriez pouvoir traduire ce message dans "WPML > Traduction de chaînes". Ref: https://wpml.org/forums/topic/wp-front-notification-bar-translation-to-english/#post-12656229 Si vous avez déjà traduit les chaînes de textes mais que la traduction n'apparait pas sur le frontend, c'est peut être un problème de cache. Veuillez purger tous vos caches. |
décembre 26, 2024 à 4:18 pm #16547304 | |
cyrianeB |
Merci pour votre réponse. |
décembre 26, 2024 à 5:53 pm #16547441 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, J'aimerai regarder cela de plus près. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie staging de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
décembre 27, 2024 à 9:58 am #16548352 | |
cyrianeB |
Bonjour, |
décembre 27, 2024 à 12:31 pm #16548540 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Non, cela n'est malheureusement pas possible. J'ai créé pour vous un site test sur nos serveurs: - Installez le plugin WPFront Notification Bar et essayez de reproduire le problème. Merci de ne pas installer d'autres plugins qui ne sont pas nécessaires pour reproduire le problème. |
décembre 27, 2024 à 6:19 pm #16549038 | |
cyrianeB |
j'ai finalement trouvé la solution ! J'ai tapé des anciens mots clefs qui étaient dans l'ancien texte, et j'ai pu retrouver la traduction ! Bonne journée |