Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 19, 2023 à 6:28 pm #14068021 | |
maxime-hubertM |
Je rencontre beaucoup de problèmes avec l'installation du plugin. J'ai déjà utilisé WPML plusieurs fois et n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Voici les bugs rencontrés : Je peux volontiers vous donner accès au site (ftp/bdd) si cela peut vous aider Merci et bonne soirée |
juillet 19, 2023 à 9:11 pm #14068719 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. 1. Commençons par remplir augmenter allocation de mémoire (erreur en capture). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M : /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/ 2. Dans l'erreur pour "Réécrire et publier", il semble que le plugin Yoast Duplicate Post n'attribut pas le bon post type à la duplication (il s'agit d'un layout et non d'une page). 3. Une fois la mémoire augmentée, faites une petite modification sur la page d'accueil (comme ajouter un espace dans le titre) et re-sauvegardez la. Ensuite essayez d'éditer/réviser la traduction Si le problème persiste, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir cela de plus près? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juillet 20, 2023 à 4:12 pm #14074249 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour l'accès. Veuillez faire un essai avec une autre page et me dire si tout fonctionne bien maintenant. |