[En attente du retour de l'utilisateur] Affichage de la traduction d'une page
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente d'afficher la traduction en anglais de la page d'accueil sur le site lien caché. La page d'accueil est bien traduite, mais la traduction ne s'affiche pas.
Symptômes:
La traduction en anglais ne s'affiche pas lorsque je passe à la version anglaise. La page reste en français.
Questions:
Pourquoi la traduction en anglais ne s'affiche-t-elle pas sur la page d'accueil ?
Comment puis-je résoudre le problème de traduction qui ne s'affiche pas ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Êtes-vous sûr que la traduction est complète à 100% ? Lorsque vous ouvrez l'éditeur de traduction, voyez-vous le contenu traduit ? La page anglaise est-elle publiée ?
si oui, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous, je pourrais alors le vérifier pour vous,
Oui la traduction est complète. Pouvez-vous me contacter en privé pour que nous puissions en parler ? communication@terrahominis.com ou par téléphone au 0617628743
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Je suis désolée, nous n'offrons pas d'assistance par téléphone, il faut passer par ce forum,
Si le partage d'un accès n'est pas possible, vous pouvez enregistrer une vidéo sur la façon dont l'interface WPML se présente et ce que la page affiche,