Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a un bouton dans le header de son site qui ne s'affiche pas correctement dans la version traduite, malgré la traduction de la chaîne correspondante et la vidange des caches.

Solution :
Nous avons identifié que le header avec l'ID 25 est affiché dans les versions française et anglaise, ce qui indique que le header n'a pas encore été traduit en anglais. Comme le bouton fait partie du template de header créé avec Elementor, il est nécessaire de traduire le template de header en anglais pour que le bouton apparaisse dans la version traduite.
Pour comprendre comment traduire les templates Elementor, veuillez consulter ce guide : https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translating-elementor-templates

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble dépassée ou inadaptée à votre cas, nous vous invitons à ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Prosenjit Barman Il y a 9 mois et 1 semaine.

Assisté par: Prosenjit Barman.

Auteur Articles
Avril 5, 2024 à 4:32 pm #15489065

carolineT-8

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
J'ai traduit tout le site, il reste un bouton qui ne veut pas se traduire. J'ai été dans chaine de traduction, je retrouve le bon bouton (ID correspondante) et je l'ai traduit, mais il ne veut pas s'afficher correctement dans le frontend.
J'ai déjà essayé d'affacer mon cache de navigateur, celui de WPML, etc mais le problème persiste. Une idée ?

Quel est le lien vers votre site ?
lien caché

Capture d’écran 2024-04-05 à 18.29.47.png
Capture d’écran 2024-04-05 à 18.29.30.png
Capture d’écran 2024-04-05 à 18.29.01.png
Avril 8, 2024 à 7:33 am #15492792

Prosenjit Barman
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Asia/Dhaka (GMT+06:00)

Hello There,
Thanks for contacting WPML Support. Sorry for the delay in responding due to the weekend.

To reduce the waiting time, I took this ticket and responded in English. Please let me know if you're okay with it or want to continue the conversation in French. I'll check and forward the ticket to one of our French-speaking supporters to assist you further in the French language.

I understand the issue you're having. Upon examining the Header section of your site, it appears that Header with ID 25 is being displayed in both the French and English versions. This indicates that the header has not yet been translated into English.

Given that the Button is part of the Header template created with Elementor, you'll need to translate the Header template into English to have the Button appear in the translated version.

In order to unnderstand how you can translate the Elementor templates, please check this guide: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translating-elementor-templates

Hopefully, the issue will be resolved after translating the template. However, feel free to let me know if you need further assistance in this matter. I will be happy to help.

Best regards,
Prosenjit

Avril 8, 2024 à 8:07 am #15492906

carolineT-8

thank you very much, that's where the problem came from and now it's solved 🙂