Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 8 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
octobre 10, 2023 à 7:10 am #14545561

alexandraL-14
Propriétaire du site

Je tente de : voir les factures depuis mon interface Gestion de la traduction, outils, puis en bas factures

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : la liste des factures. Les autres onglets fonctionnent parfaitement.

À la place, j'ai obtenu : une page vide.

Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-10 à 09.07.40.png
Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-10 à 09.07.09.png
Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-10 à 09.07.03.png
Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-10 à 09.06.58.png
Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-10 à 09.06.53.png
Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-10 à 09.06.47.png
Google Chrome - Gestion de traduction ‹ Yaka — WordPress 2023-10-09 à 23.09.01.png
octobre 10, 2023 à 1:50 pm #14550743

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.

Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :

define('WP_DEBUG', false) ;

et remplacez-la par :

define('WP_DEBUG', true) ;

// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log

define('WP_DEBUG_LOG', true) ;

// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.

define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;

@ini_set('display_errors',0) ;

Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.

Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !

octobre 13, 2023 à 7:11 am #14570251

alexandraL-14
Propriétaire du site

I have adapted my config.php;
// Enable WP_DEBUG mode
define( 'WP_DEBUG', true );
define( 'SAVEQUERIES', true);
define( 'DISABLE_WP_CRON', true);
// Enable Debug logging to the /wp-content/debug.log file
define( 'WP_DEBUG_LOG', 'wp-content/uploads/debug-log-manager/yakacompanycom_202308261052_debug.log');
// Disable display of errors and warnings
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false );
@ini_set('error_reporting', E_ALL );
@ini_set('log_errors','On');
@ini_set( 'display_errors', 'off' );

But in the log nothing when I go to the invoice pages. No log !
I made a video: lien caché

I have also a har file if needed.

octobre 13, 2023 à 4:46 pm #14574695

Ilyes
Supporter

Hello,

I would like to ask for temporary access to your site’s wp-admin and FTP to investigate the issue further.

If necessary, I may need to replicate your site locally. To do this, I will temporarily install a plugin called “Duplicator” on your site, which will enable me to create a copy of your site and its content. Once the problem has been resolved, I will delete the local site. Please let me know if you agree to this.

It is important to note that you should back up your site and database before proceeding, and you can use a plugin like Duplicator for this purpose. Here’s a link to the plugin: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

If you do not see the form below, please do not enter your credentials as they will be publicly exposed:

lien caché

For your privacy and security, please ensure that you make your reply a private one.

Best regards,

octobre 20, 2023 à 2:43 pm #14624909

alexandraL-14
Propriétaire du site

I have done what you asked. And nothing does appear in my logs.

octobre 20, 2023 à 5:53 pm #14626519

Ilyes
Supporter

Hello again,

I could check it for you if you share the admin access to your site’s wp-admin and FTP to investigate the issue further.

It is important to note that you should back up your site and database before proceeding, and you can use a plugin like Duplicator for this purpose. Here’s a link to the plugin: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

If you do not see the form below, please do not enter your credentials as they will be publicly exposed:

lien caché

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] Empty page exclusively on Invoices under Translation Management » est fermé aux nouvelles réponses.