Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par francoisT-16 Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 16, 2023 à 7:00 pm #13051951 | |
francoisT-16 |
Hi, In my header I have a call to action button that leads to a product page. I found this ticket where the person has exactly the same problem but the only answer I can see (the one from Andreas W.) doesn't allow me to solve the problem : https://wpml.org/forums/topic/flatsome-header-button-link-issue/ I specify that translating "[theme_mods_flatsome-child]topbar_left" has no effect (on the link as well as on the button text). Only translating "[theme_mods_flatsome-child]header_button_1" has effect (except on the link unfortunately) I remember to clear my cache (Litespeed cache + browser) Thanks for your help |
février 16, 2023 à 10:49 pm #13053067 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je viens de visiter le site mais il semble que vous avez des problèmes de serveurs: D'après les captures envoyées, je vois que vous utilisez un lien relatif que WPML ne pourra pas traduire automatiquement. Pensez également à purger votre cache! Si le problème persiste, merci de m'avertir lorsque le site fonctionnera à nouveau pour que je puisse réviser le code source des version EN et ES. Nico |
février 17, 2023 à 7:09 am #13054643 | |
francoisT-16 |
Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse rapide et de m'avoir informé de l'erreur 500. Voici les étapes que j'ai suivi : Constat : Merci d'avance pour votre aide Nicolas. |
février 17, 2023 à 4:07 pm #13058639 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse voir cela de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
février 21, 2023 à 9:40 am #13076795 | |
francoisT-16 |
J'ai fini par trouver comment traduire le lien du bouton header sur Flatsome [theme_mods_flatsome-child]header_button_1 : permet de traduire le texte du bouton header [theme_mods_flatsome-child]header_button_1_link : permet de traduire le lien du bouton header C'est ce dernier que je n'avais pas encore trouvé. Merci de ton aide Nicolas. Merci encore. |