Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 3 semaines et 5 jours.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
juin 30, 2025 à 12:27 am #17180989

romualdK-2

Contexte de la question:
J'ai essayé de transférer mes crédits du site web vers mon compte WPML, car WPML n'est pas compatible avec le theme builder. J'ai suivi la procédure que WPML a fournie. Actuellement, il me manque 24 284 crédits de plus sur mon compte.

Symptômes:
J'ai eu un message d'erreur qui dit de contacter le support technique.

Questions:
Pourquoi est-ce que mes crédits manquent après le transfert?
Comment puis-je récupérer mes crédits manquants?

juin 30, 2025 à 5:51 am #17181292

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer si ces crédits ont été assignés à lien caché ou à une autre URL?

Merci également de m’envoyer une capture d’écran de l’erreur que vous voyez.

juin 30, 2025 à 10:33 am #17183186

romualdK-2

Bonjour,

Quand la premiere configuration a été fait, oui les credit avait été assigner correctement à lien caché.

Puis, j’ai remarqué une incompatibilité et j’ai suivi votre procédure de transfert de crédits. :
<<
Pour reprendre les crédits attribués à ce site :
1. Allez dans le Gestionnaire de traduction WPML dans l'administration de WordPress.
2. Cliquez sur l'onglet Outils.
3. Déroulez le menu pour transférer le crédit vers WPML.org.

Vous n'avez plus accès au site ? Supprimez la clé du site pour renvoyer les crédits vers votre compte WPML.
>>

Cela n’a pas fonctionné et j’ai reçu un message d’erreur. Par la suite, j’ai suivi la solution d’un autre billet similaire qui avait été résolu par votre équipe. Depuis, je ne vois plus le message d’erreur, ni les crédits.

<<
Commencé par : kevinM-71
Problème :
Le client a transféré tous ses crédits sur son site internet mais ne les voit pas dans le back office.
Solution :
Si vous rencontrez ce problème, cela peut être dû à la réinitialisation ou à la réinstallation de WPML ou de WordPress, ce qui génère un nouvel identifiant de compte de traduction automatique et laisse les crédits bloqués sur l'ancien compte. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :
1. Visitez votre compte WPML et cliquez sur « ajouter/supprimer des crédits » pour déplacer les crédits vers votre compte WPML.org.
2. Allez sur cette page, supprimez la clé de site actuelle, et générez-en une nouvelle.
3. Dans le backend de votre site, allez dans Extensions > Ajouter nouveau > Commercial, déenregistrez WPML de l'ancienne clé et réenregistrez-le avec la nouvelle clé.
4. Réajoutez les crédits à votre site en suivant les instructions sur cette page.
Si cette solution ne s'applique pas à votre cas ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.
>>

juin 30, 2025 à 2:39 pm #17185086

Bruno Kos

Je constate que le 29 juin 2025, à 23 h 39, un montant de 24 284 a été déposé sur lien caché, mais je ne le vois plus.

Je l'ai ajouté à votre solde de 40 000, vous devriez donc avoir 64 284 maintenant.

Pouvez-vous vérifier?

juin 30, 2025 à 2:46 pm #17185141

romualdK-2

Oui, je viens de voir mon solde à bien été mise à jour.

Merci !

Capture d’écran 2025-06-30 104529.png
juillet 1, 2025 à 5:58 am #17186488

Bruno Kos

L'utilisateur a confirmé que ce problème était résolu.