Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Le client a copié son site de marquislandscaping.ca à marquisseptiques.ca et a rencontré des problèmes pour mettre à jour la clé WPML sur le nouveau site. Après avoir désactivé les plugins WPML et installé le 'WPML Installer', il a été redirigé vers une page d'erreur 'Oops' lorsqu'il a tenté d'accéder à la section commerciale comme indiqué dans les instructions.
Solution : Nous avons initialement demandé un accès temporaire au wp-admin pour résoudre le problème. Cependant, le client a choisi de désinstaller complètement WPML, de vider les caches et la base de données, puis de réinstaller WPML, ce qui a résolu le problème.

Il est important de noter que cette solution pourrait ne pas être pertinente si elle est obsolète ou ne correspond pas à votre cas. Nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par louiseG-3 Il y a 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 31, 2026 à 11:01 pm #17941382

louiseG-3

Bonjour, une copie du site web marquislandscaping.ca à été faite sur le site marquisseptiques.ca.
Je veux mettre la nouvelle clé sur le site marquisseptiques.ca mais je ne trouve pas comment faire. J'ai donc désactivé les plugins WPML qi ont été transféré de l'ancien site et installe le "WPLM Intaller". Mais quand je clique sur commercial comme il est indiqué dans vos instructions c'est redirigé vers une page d'erreur "Oops" page not found. comme c'est une copie de l'ancien site je ne voulais pas tout désinstaller pour ne pas avoir à tout retraduire. Pouvez-vous m'aider?

Avril 1, 2026 à 5:08 pm #17944036

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Avril 1, 2026 à 5:46 pm #17944089

louiseG-3

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide! J'ai finalement tout désinstallé, vider les cache et base de données puis réinstallé. et ça fonctionne maintenant! Mais un gros merci de votre réponse rapide!