Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous êtes redirigé vers une page d'éditeur WordPress au lieu de la page de traduction attendue lorsque vous tentez d'ajouter une traduction en utilisant Elementor.
Solution :
Lorsque vous modifiez la page dans la langue d'origine avec l'éditeur WordPress, assurez-vous de voir le bloc de langue sur la droite. Il est crucial de sélectionner l'éditeur de traduction (en noir) au lieu de l'éditeur WordPress. Voici un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler : https://prnt.sc/VPVgddDakjx5

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum d'assistance.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par lycee-francaisd-2 Il y a 2 jours et 19 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Novembre 26, 2024 à 2:27 pm #16445429

lycee-francaisd-2

Contexte de la question:
Je tente de cliquer sur le bouton + pour ajouter une traduction.

Symptômes:
Je suis redirigé vers une page d'éditeur WordPress au lieu de la page attendue.

Questions:
Pourquoi suis-je redirigé vers une page d'éditeur WordPress ?
Comment puis-je ajouter une traduction correctement ?

Novembre 27, 2024 à 4:28 am #16447335

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Lorsque vous modifiez cette page en utilisant l'éditeur WordPress dans la langue d'origine, vous devriez voir le bloc de langue sur la droite comme ceci : lien caché

Assurez-vous que l'éditeur de traduction est sélectionné (en noir) au lieu de l'éditeur WordPress.

J'espère que cela a résolu votre problème,

Novembre 27, 2024 à 6:21 am #16447483

lycee-francaisd-2

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous utilisons Elementor pour la création et modification des pages, sauriez-vous quelle est la démarche pour notre cas ?
Encore merci pour votre précieux soutien,
Cordialement,
Philippe

Novembre 27, 2024 à 6:24 am #16447484

lycee-francaisd-2

Après modification de la page avec Elementor, le visiteur est redirigé vers cette page où il est effectivement possible d'affecter le traducteur WPML à l'article.
Merci beaucoup !