Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 6 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 22, 2023 à 2:10 pm #14898929

nicolasB-58

I have generated the XLIFF files for the translator from a .fr URL.
The final site will be a .ch file, with the translation to be loaded from the translated XLIFF.
Will it work directly?

What do I need to tell WPML when connecting on the .ch site: moved URL?

Thanks a lot in advance

Novembre 23, 2023 à 4:02 pm #14910205

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Je vais répondre en Français car nous sommes sur le forum FR mais si vous préférez l'Anglais dites le moi.

Il y a deux questions ici.
1) La migration
Vous avez une bannière qui vous demande si le site a été déplacé (moved) ou copié (copied).
- Moved est utilisé lorsque vous changez définitivement de domaine et que l'autre domaine ne sera plus jamais utilisé. WPML sera désactivé sur l'ancien domaine.
- Copied est le cas le plus fréquent ou le client a un domaine "staging" ou "dev" et un site de production. Dans ce cas copied permet de garder les deux sites, chaque site avec sa propre clé WPML.

2) Importer les fichiers Xliff
- Comment importez vous les fichiers Xliff? Manuellement dans "WPML > Traductions > Importer / Exporter XLIFF"?
- La migration ne devrait pas poser de problème mais si vous avez l'erreur suivante lors de l'importation "Uploaded XLIFF File Doesn’t Belong to this System", vous pouvez suivre notre documentation ici: https://wpml.org/faq/the-uploaded-xliff-file-doesnt-belong-to-this-system/

Le sujet '[Fermé] Moving URL after generating XLIFF' est fermé aux nouvelles réponses.