Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par jeromeT-2 Il y a 1 année et 8 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
juin 16, 2023 à 2:13 pm #13840393

jeromeT-2

Bonjour, apres utilisation de l'éditeur avancé pour des trads EN/ES sur le site cité plus haut.
Mes pages sont ok apart l'acceuil qui ne s'affiche pas en EN et ES.
J'ai essayé de recreer une page accueil afin de retenter une trad mais le probleme persiste.

Je ne peux pas annuler la trad via le gestionnaire de traduction. Dès que je remet à jour, il repase en mode mise à jour demandée.

Je penses à un conflit ou doublon de page mais je n'arrive pas à mettre la main dessus

J'ai recherché sur d'autre thread du forum mais face au manque de solution je reposte moi même.

Merci d'avance pour votre aide.

Capture d'écran 2023-06-16 161201.png
Capture d'écran 2023-06-16 161031.png
juin 16, 2023 à 7:44 pm #13842589

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

---

- Une fois la mémoire augmentée, au lieu d'aller dans "WPML > Traductions" allez dans "WPML > Gestion de traduction > Travaux"
- Utilisez la corbeille à droite pour supprimer les travaux des deux pages.
- Puis retournez sur la vraie page d'accueil et faite une petite modif (ajoutez un espace dans le titre ou à la fin d'un paragraphe) et sauvegardez la page.
- Ensuite essayer de la traduire à nouveau.

Si le problème persiste, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico