Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 5 mois et 3 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 28, 2024 à 10:30 am #16454184

laetitiad-2

Contexte de la question:
I am trying to generate a site map for my English website using WPML and Yoast. The website URL is lien caché.

Symptômes:
It doesn't seem to be possible to generate a site map with Yoast.

Questions:
How can I generate a site map for my English website using WPML and Yoast?

Novembre 28, 2024 à 7:21 pm #16456785

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

En attendant ce fichier je vous donne une réponse "générale". Si vous utilisez Yoast SEO, n'oubliez pas d'installer notre add-on WPML SEO qui permet de rendre WPML et Yoast compatibles.

Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML.
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip

Le sujet '[Fermé] site map for English website WPML and Yoast' est fermé aux nouvelles réponses.