[Fermé] Soucis avec Filter Everything Pro et/ou Elements de GeneratePress
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'utilise Filter Everything Pro et Elements de GeneratePress sur un site en cours de développement. Je souhaite que les titres et les filtres s'affichent correctement en fonction de la langue sélectionnée.
Symptômes:
En version anglaise, le titre en français s'affiche à la fin en plus du titre en anglais et des filtres. En version française, tout s'affiche correctement.
Questions:
Pourquoi le titre en français s'affiche-t-il à la fin sur la version anglaise et comment le retirer ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Pourriez-vous essayer de le traduire au lieu de le laisser en français ici : lien caché
Cliquez sur le titre et traduisez-le en anglais.
Si cela n'a pas aidé, pourriez-vous partager les liens de votre site pour voir où le problème se produit ?
Aussi, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage pour ce problème, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/fr/faq/provide-debug-information-faster-support/
Merci pour votre retour !
J'ai traduit mais ça ne change rien, en version anglaise j'ai toujours deux titres du coup.
Mon site est en local malheureusement mais je vous transfère les informations de debug.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la page de perorder, je vois que le filtre fonctionne correctement mais je ne vois pas le titre auquel vous faites référence : lien caché
Est-ce que j'ai raté quelque chose ? ou est-ce que vous faites référence aux titres des produits qui ne sont pas traduits ?
Merci pour l'attention que vous portez à mon problème !
En fait c'est visible dans les screenshots que vous avez faits, au niveau des colonnes de filtres en rose sur la gauche.
En version FR, juste le titre "Filtres", en version US le titre "Filters" + les filtres + le titre en français "Filtres"