[Résolu] Traduction de masonry Avia du thème enfold
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Vous souhaitez traduire la masonry de la page d'accueil réalisée avec Avia Builder dans le thème Enfold, mais vous rencontrez des difficultés car les champs personnalisés dans les images nécessitent une traduction manuelle. De plus, les liens de chaque case ne fonctionnent pas sur la version traduite. Solution : Pour traduire le texte des images dans la masonry, suivez ces étapes : 1. Allez dans la Bibliothèque de Médias. 2. Sélectionnez l'image et remplissez le contenu original dans les champs appropriés. 3. Utilisez le sélecteur de langue dans la barre d'administration en haut pour changer de langue. 4. Traduisez manuellement chaque champ pour l'image sélectionnée.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
Je souhaite traduire la masonry de la page d'accueil réalisée avec Avia Builder au sein du thème Enfold. Le site concerné est lien caché.
Symptômes:
Je n'ai pas de possibilité de traduire la masonry et le lien de chaque case ne marche plus sur la version traduite (lien caché).
Questions:
Comment puis-je traduire la masonry de la page d'accueil avec WPML ?
Pourquoi les liens de chaque case ne fonctionnent-ils pas sur la version traduite ?
Je pense avoir trouvé la cause du problème : je dois remettre manuellement les liens sur les images de la gallerie utilisée pouObcaecati sit et temr la masonry dans chaque langue. Je n'ai pas trouvé de moyen de tradurie automatiquement ce champ, si jamais vous avez une idée...
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Malheureusement, il existe une limitation concernant les champs personnalisés dans les images, ce qui nécessite une traduction manuelle.
Pour traduire le texte des images, veuillez suivre ces étapes :
1. Allez dans la Bibliothèque de Médias.
2. Sélectionnez l'image et remplissez le contenu original dans les champs appropriés.
3. Utilisez le sélecteur de langue dans la barre d'administration en haut pour changer de langue.
4. Traduisez manuellement chaque champ pour l'image sélectionnée.
C'est bon j'ai réglé le problème du sélecteur en désactivant le cache, avec le cache ça renvoyait systématiquement une erreur 404 quand je voulais changer de langue dans le panel admin (pas seulement dans la médiathèque).
Pour la masonry, j'ai rajouté les liens manuellement et ça fonctionne.