Passer la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous tentez de traduire des projets du français à l'allemand sur votre site WordPress utilisant le thème Divi, et vous observez que sur certains projets, la catégorie traduite en allemand s'affiche deux fois.
Solution :
1. Nous avons identifié que ce problème pourrait être lié à un problème connu avec Divi où les catégories des posts créés dans l'éditeur frontal sont dupliquées. Vous pouvez consulter ce problème connu et la solution suggérée ici : https://wpml.org/errata/divi-posts-created-in-front-editor-have-duplicated-categories/
2. Si cette solution ne résout pas le problème, nous vous recommandons de synchroniser les taxonomies des projets via WPML > Support > Troubleshooting. Cette action a aidé à supprimer les catégories doublées.

Si cette solution ne semble pas pertinente ou est obsolète, ou si le problème persiste, nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 4 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par ludovicdind Il y a 1 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mai 12, 2025 à 3:02 pm #17023628

ludovicdind

Background of the issue:
Je tente de traduire les projets du français à l'allemand sur mon site WordPress utilisant le thème Divi. Le problème est visible sur la page suivante : lien caché.

Symptoms:
Sur certains projets, la catégorie traduite en allemand s'affiche deux fois, bien que tous les projets semblent être traduits de la même manière.

Questions:
Pourquoi la catégorie traduite s'affiche-t-elle deux fois sur certains projets ?
Comment puis-je corriger l'affichage des catégories pour qu'elles apparaissent correctement ?

mai 13, 2025 à 1:42 am #17024888

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Le problème que vous décrivez semble similaire à ce problème déjà connu : https://wpml.org/errata/divi-posts-created-in-front-editor-have-duplicated-categories/

Pourriez-vous essayer la solution suggérée et voir si cela vous aide,

Merci de votre compréhension,

mai 13, 2025 à 6:43 am #17025242

ludovicdind

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai ajouté la ligne de code à l'endroit mentionné, mais ça ne semble pas résoudre le problème.

CleanShot 2025-05-13 at 08.41.19@2x.png
mai 14, 2025 à 8:56 am #17031062

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

mai 16, 2025 à 1:05 pm #17041983

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'ai dû synchroniser les taxonomies des projets depuis WPML > Support > troubleshooting : lien caché

La catégorie doublée est maintenant supprimée, pourriez-vous revérifier s'il vous plaît ?

mai 16, 2025 à 1:22 pm #17042113

ludovicdind

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide ! Le problème est résolu de mon côté.

Est-ce que ce problème pourrait réapparaitre dans le futur ?