Accueil›Assistance›Assistance en français›[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Application de la meme image de catégorie lors de la traduction des catégories
[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Application de la meme image de catégorie lors de la traduction des catégories
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
J'ai fait la traduction des catégories sur mon site web de Français vers Arabe en utilisant WPML. Je veux que les images des catégories traduites soient les mêmes que celles de la version originale.
Symptômes:
Les images des catégories en version arabe ne suivent pas les mêmes images que sur la version française. (les catégories en arabe n'ont aucune image)
Questions:
Comment faire en sorte que lorsque je fais la traduction d'une catégorie, elle ait la même image que sur la version originale ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Bonjour,
Avez-vous assigné une image à une catégorie comme celle-ci?
Si c'est le cas, pouvez-vous passer aux catégories traduites et vérifier si la même image a été attribuée?
Ce processus devrait se dérouler automatiquement - l'assignation d'une image dans une catégorie devrait s'appliquer dans la seconde.
Si cela ne se produit pas sur votre site, pouvez-vous confirmer que vous avez installé et activé WPML Media Translation et WooCommerce Multilingual & Multicurrency?
Bonjour,
je suis bien passé aux catégories traduites et vérifier si la même image a été attribuée, cependant aucun image n'est attribuée à mes catégories sur la version traduite.
J'ai aussi bien confirmé que WPML Media Translation et WooCommerce Multilingual & Multicurrency étaient installé.
Le problème est toujours présent comment peut on remédier à cela s'il vous plait ?
Cordialement
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Veuillez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème:
1. Accédez à `wp-admin/admin.php?page=wpml-wcml&tab=troubleshooting` et testez les deux options indiquées dans l’image.
2. Si cela ne résout pas le problème, essayez de changer les catégories dans l’autre langue et définissez-les directement.
3. Vous pouvez également tester ces deux options dans la traduction des médias, bien que cela n'affecte généralement pas les champs personnalisés de taxonomie.
Faites-moi savoir si cela vous aide ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.