[En attente du retour de l'utilisateur] dev.outillagemeunier.com
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
Je cherche à résoudre le message qui m'informe que le plugin WPML ne peut se connecter à pml.org. J'ai déjà ajouté define("OTGS_DISABLE_AUTO_UPDATES", true); à mon fichier functions.php comme suggéré précédemment. J'ai deux autres sites où j'utilise WPML sans problème.
Symptômes:
wpml: Connection error: Unable to get data from service. Detailed error: cURL error 28: Operation timed out after 45001 milliseconds with 0 bytes received.
Questions:
Comment résoudre l'erreur de connexion WPML sur mon site dev.outillagemeunier.com ?
Avant que ce ticket ne soit attribué à l’un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.
Dans WPML > Support > Installer support, pouvez-vous vérifier si vous voyez deux icônes vertes après avoir cliqué sur le bouton "Vérifier" ? Ou est-ce que des croix rouges apparaissent à la place des icônes vertes ?
Si des croix rouges s'affichent, pourriez-vous contacter votre hébergeur pour vous assurer que ces domaines ne sont pas bloqués ?