Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 5 jours et 11 heures.

Auteur Articles
février 6, 2025 à 7:33 pm #16677006

gillesB-16

Contexte de la question:
Je cherche à résoudre le message qui m'informe que le plugin WPML ne peut se connecter à pml.org. J'ai déjà ajouté define("OTGS_DISABLE_AUTO_UPDATES", true); à mon fichier functions.php comme suggéré précédemment. J'ai deux autres sites où j'utilise WPML sans problème.

Symptômes:
wpml: Connection error: Unable to get data from service. Detailed error: cURL error 28: Operation timed out after 45001 milliseconds with 0 bytes received.

Questions:
Comment résoudre l'erreur de connexion WPML sur mon site dev.outillagemeunier.com ?

février 7, 2025 à 8:08 am #16678170

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour,

Avant que ce ticket ne soit attribué à l’un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.

Dans WPML > Support > Installer support, pouvez-vous vérifier si vous voyez deux icônes vertes après avoir cliqué sur le bouton "Vérifier" ? Ou est-ce que des croix rouges apparaissent à la place des icônes vertes ?

Si des croix rouges s'affichent, pourriez-vous contacter votre hébergeur pour vous assurer que ces domaines ne sont pas bloqués ?

– wpml.org
– cdn.wpml.org
– api.wpml.org
– api.toolset.com
– cloudfront.net

L'erreur cURL 28 est également mentionnée dans notre documentation ici :
https://wpml.org/faq/wpml-plugin-cannot-connect-to-wpml-org/

Il pourrait y avoir un blocage, et l'hébergeur devra le résoudre.

Merci de nous tenir informés.

Mihai Apetrei