Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client utilise Elementor pour traduire ses pages, mais lorsqu'il modifie les balises meta avec l'éditeur WordPress pour le SEO via Yoast, cela supprime les traductions de ses pages.
Solution :
Nous recommandons de suivre un flux de travail spécifique pour traduire le contenu avec l'éditeur WordPress et Elementor sans perdre les traductions. Vous devriez indiquer à WPML que vous traduisez votre contenu séparément, ce qui vous permettra ensuite d'éditer vos traductions en utilisant tous les éditeurs que vous souhaitez. Pour plus de détails, veuillez consulter notre documentation sur comment utiliser différents modèles pour différentes langues.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas, car elle pourrait être obsolète ou inadéquate, nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent, et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum d'assistance.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 8 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
août 21, 2024 à 9:48 am #16089524

benoitD-22

Contexte de la question:
Bonjour,

J'effectue les traductions de mes pages directement sur Elementor.
Si j'édit la page sur l'éditeur natif de WM, les traductions sont écrasées.
En soi, ce n'est pas un problème. il suffit que je fasse toutes mes modifications sur Elementor.

Sauf que pour le SEO, j'utilise Yoast qui s'utilise avec l'éditeur de WP, si je change les balises meta, cela supprime la traduction de mes pages.

Existe il une solution ?
Merci

Symptômes:

Questions:

août 22, 2024 à 12:51 am #16092417

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Si vous cherchez à traduire votre contenu avec l'éditeur WP et Elementor, alors vous cherchez à le faire « manuellement »

Nous avons un flux de travail très spécifique que vous devez suivre afin d'éviter les confusions et la perte de vos traductions,

https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/comment-utiliser-differents-modeles-pour-differentes-langues/

De cette façon, vous indiquerez à WPML que vous traduisez votre contenu séparément et vous pourrez ensuite éditer vos traductions en utilisant tous les editeur que vous souhaitez.

Cordialement,