Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Ma cliente, via cette page de son administration WordPress : lien caché (page "Gestion de la traduction", onglet "Tools"), achète et paye des crédits de traduction automatique, elle est bien débitée sur son compte bancaire, chaque mois, et elle a bien les factures qui correspondent.
Symptômes:
Depuis le mois de juillet au moins, ces crédits ne sont plus trouvés par le tableau de bord (page "Gestion de la traduction", onglet "Tableau de bord"), et elle ne dispose d'ailleurs plus des crédits "gratuits" mensuels liés à son abonnement non plus. Les traductions ne sont plus fonctionnelles, ce qui bloque ses nouveaux produits dans une langue unique.
Questions:
Pourquoi les crédits de traduction automatique ne sont-ils plus trouvés par le tableau de bord depuis juillet?
Pourquoi les crédits "gratuits" mensuels liés à l'abonnement ne sont-ils plus disponibles?
Comment rétablir les traductions automatiques pour que les nouveaux produits ne soient plus bloqués dans une seule langue?
J'ajoute ce point, si cela peut entrer en ligne de compte : comme le montre la capture, la mise à jour qui m'était recommandée de faire en déclarant mon problème n'est pas disponible dans mon administration : 4.6.12 => 4.6.13
I add this point, if it can be taken into account: as the screenshot shows, the update that was recommended to me to do when declaring my problem is not available in my administration: 4.6.12 => 4.6.13
Avant que ce ticket ne soit attribué à l'un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.
Je peux confirmer que le compte de traduction automatique est toujours actif, mais il n'y a pas eu d'utilisation pour le moment.
De plus, les 2000 crédits gratuits que vous recevez chaque mois ne sont pas affichés dans le panneau, ils sont bien disponibles mais vous ne les verrez pas. L'utilisation commencera à être comptabilisée seulement après que les 2000 crédits auront été utilisés.
Le fonctionnement de l'abonnement "Pay as you go" est que vous n'avez pas de nombre de crédits disponibles défini, vous pouvez traduire autant que vous le souhaitez et vous ne serez facturé que le mois suivant pour ce que vous avez utilisé le mois précédent. C'est ainsi que le système fonctionne.
Si l'envoi de contenu pour la traduction automatique ne fonctionne plus, veuillez vous rendre dans WPML > Support > Advanced Translation Editor - Error log et vérifier s'il y a des erreurs, puis faites-nous savoir.
J'espère que vous trouverez ces informations utiles.
Il y a effectivement des erreurs, je me permets de vous lister les 4 dernières (3 en 2024 et la dernière de 2023).
La toute dernière date du mois de juin, ce pourrait être la date du début du dysfonctionnement ?
Je suis désolé, ces lignes ne me parlent pas du tout, j'espère qu'elles contribueront à vous éclairer sur la situation.
Merci beaucoup encore.
----------------------
Date Événement Description ID du travail WPML ID du travail ATE Données supplémentaires
2024/06/12 7:12:47 AM AMS Server Communication <html> <head><title>502 Bad Gateway</title></head> <body> <center><h1>502 Bad Gateway</h1></center> </body> </html> 0 0 {"errorData":["<html>\r\n<head><title>502 Bad Gateway<\/title><\/head>\r\n<body>\r\n<center><h1>502 Bad Gateway<\/h1><\/center>\r\n<\/body>\r\n<\/html>\r\n"]}
2024/04/11 9:22:09 AM ATE Server Communication Gateway Timeout 0 0 {"url":"https:\/\/ate.wpml.org\/api\/wpml\/sync\/all","requestArgs":{"method":"POST","body":{"ids":[96281789]}},"status":504}
2024/04/11 9:02:15 AM Job Download target should be an object with map method or an array 1858 96279538 {"downloadUrl":"https:\/\/ate-production.s3proxy.wpml.org\/translated_xliffs\/xliffs\/067\/360\/907\/original\/translated_95020276_Legends_never_die20240411-1801586-11y3idw.xliff20240411-2040032-1n5xxzi.xliff?Expires=1713430933&Signature=RUBuLmVbm5L5RtRCK1N2afkm0LnMbzveVv7tIQQYlsTWj1BhuhBLujIEqymxXP6U9CjvGuD-Q4AnjJy2VdKdOxT5mssR~Nrfmx0Wb9S84YyBbqJK2eu7FZ6EhRrqn3mzSLydurCAeitntU1vNurqoBgA5eaSyFr2z3TShHj5nI3ntQNZH2JapBrD2ptM3~yx09muyFvyUqE0grHIEGV60QX1fCxaQbHtA~xtpsIRM7hfY4cyqtsv82SDFThcoU3LUtfhKbisO4ELIYGJpd5f57wB4AUn3-kEflAWkQW643dJv61KTUj4t3qWQyAeIQF2UDWsNhY5dgDCjEB2lcX-BA__&Key-Pair-Id=K1C11UVRQNXLRQ"}
2023/12/11 9:20:51 AM ATE Server Communication Bad Gateway 0 0 {"url":"https:\/\/ate.wpml.org\/api\/wpml\/sync\/all","requestArgs":{"method":"POST","body":{"ids":[81903311]}},"status":502}
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Le sujet '[Fermé] galeriebarrouplanquart.com' est fermé aux nouvelles réponses.