Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voices.

Dernière mise à jour par claudeJ Il y a 2 jours et 8 heures.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
octobre 24, 2025 à 12:41 am #17514303

claudeJ

Contexte de la question:
Je suis en train de traduire des liens de l'anglais au français sur mon site lien caché. Un lien spécifique ne s'est pas traduit correctement vers la page française. Le lien anglais est lien caché et il devrait être traduit vers lien caché. Les autres liens se sont traduits correctement. Le problème peut être vu sur la page lien caché.

Symptômes:
Le lien encerclé en rouge ne s'est pas traduit vers la page française et reste le lien anglais.

Questions:
Comment corriger le lien qui ne s'est pas traduit correctement?

octobre 24, 2025 à 1:00 pm #17516729

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Et si vous essayiez de traduire cette URL comme ceci (je l'ai déjà enregistrée dans la mémoire de traduction, mais vous pouvez la modifier si nécessaire)?

translate liks this.jpg
octobre 24, 2025 à 7:45 pm #17517895

claudeJ

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le chemin précis pour arriver à l'écran que vous m'indiquez? Je ne sais pas comment me rendre à votre écran.

Merci beaucoup,

Pascal

octobre 27, 2025 à 7:59 am #17520303

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

C'est la même réponse que https://wpml.org/fr/forums/topic/https-westerntrophyoutfitters-com-2/#post-17520288, car la question semble être la même.

octobre 27, 2025 à 6:19 pm #17523335

claudeJ

Merci, j,ai réussi à mettre à jour les 12 liens qui ne fonctionnait pas.