[Remonté au deuxième échelon] Impossible d'accéder à la configuration de WPML
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Le site est en cours de développement sur mon serveur et je n'arrive pas à installer WPML correctement.
Quand j'utilise OTGS, le processus d'installation se lance, j'ai bien le message qui dit que les components sont installés, mais dans le menu de WordPress je n'ai rien et dans mes extentions il 'ny a pas WPML Multilingual CMSn et String Translation.
J'ai donc procédé à installation manuelle, j'ai bien WPML dans mon menu wordpress mais quand je clique sur configuration la page est vide.
Toutes les extentions sont désinstallées, j'ai vérifié que tout est à jour, j'ai vérifié dans mon ftp que les plugins sont bien là et qu'ils comportent des fichiers.
Comment résoudre ce problème,
Merci
Bonjour Ilyes,
J'espère que l'on pourra résoudre mon probleme avec WPML.
Voici pour rappel :
Le site est en cours de développement sur mon serveur et je n'arrive pas à installer WPML correctement.
Quand j'utilise OTGS, le processus d'installation se lance, j'ai bien le message qui dit que les components sont installés, mais dans le menu de WordPress je n'ai rien et dans mes extentions il 'ny a pas WPML Multilingual CMSn et String Translation.
J'ai donc procédé à installation manuelle, j'ai bien WPML dans mon menu wordpress mais quand je clique sur configuration la page est vide.
Toutes les extentions sont désinstallées, j'ai vérifié que tout est à jour, j'ai vérifié dans mon ftp que les plugins sont bien là et qu'ils comportent des fichiers.
Comment résoudre ce problème,
Merci
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Je pense qu'il pourrait y avoir des erreurs en arrière-plan ou une installation corrompue.
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour votre patience,
Cela nécessite un débogage supplémentaire de la part de notre deuxième niveau, car il ne semble pas s'agir d'un conflit avec un autre thème/plugin, mais plutôt d'un conflit au niveau du serveur.
Je vous recontacterai dès que possible avec plus d'informations.