Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client ne pouvait pas charger la liste des traductions en attente après avoir envoyé un formulaire Gravity Form pour traduction, et un message d'erreur s'affichait.

Solution :
1. Nous avons recommandé d'augmenter la valeur de

WP_MEMORY_LIMIT

à au moins 256M. Pour savoir comment faire, suivez cette documentation : comment augmenter la limite de mémoire de votre site.

2. Nous avons conseillé au client de faire une sauvegarde du site, puis d'aller dans WPML > Assistance > Depannage et de cliquer sur le bouton pour vider la file d'attente de traduction.

3. Nous avons demandé au client de renvoyer le formulaire à la traduction pour voir si le problème persistait et, dans ce cas, de nous fournir des captures d'écran des erreurs depuis WPML > Assistance.

Après avoir vérifié, nous avons constaté que la limite de mémoire n'avait pas été augmentée correctement. Nous avons donc effectué les changements nécessaires, et les travaux se chargent maintenant correctement. Nous avons renvoyé le formulaire pour traduction, et le client devrait le trouver dans la file d'attente pour le traduire.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas, car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre problème, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket d'assistance sur notre forum d'assistance.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 4 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 27, 2024 à 4:13 pm #15350082

benoitv

Bonjour,

Suite à l'envoi en traduction d'un formulaire Gravity Form, la liste de mes traductions en attentes ne veut plus se charger depuis. J'ai un message d'erreur qui s'affiche, indiquant qu'il est impossible de charge les liste des traductions : voir copie écran

Comment corriger ce problème ?

Screenshot at Feb 27 17-10-30.png
février 28, 2024 à 4:42 pm #15355074

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il y a plusieurs choses que nous devons savoir avant de comprendre la nature du problème,

1- Je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).
Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

2- Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Assistance > Depannage et cliquer sur ce bouton pour vider votre file d'attente de traduction : lien caché

3- Envoyez à nouveau le formulaire à la traduction et voyez si vous avez à nouveau un problème, si oui, allez sur WPML > Assistance > et ouvrez ces deux liens et partagez les captures d'écran de toutes les erreurs que vous voyez : lien caché

Cordialement,

février 29, 2024 à 1:45 pm #15358500

benoitv

Bonjour Ilyes

Merci pour votre aide.

1- J'ai augmenté la variable WP_MEMORY_LIMIT a 512M (lien caché)

2- J'ai fais l'action de dépannage pour vider la file des traduction en attente puis envoyer à nouveau le formulaire Gravity forms a la traduction mais j'ai toujours le meme soucis (lien caché)

3- Concernant la suite de votre point n°3, votre capture d'écran n'est pas la bonne dans votre message, je n'ai donc pas pu trouver l'action a réaliser sur ces 2 "liens" que vous evoquez...

Bref, je suis toujours au meme point malheuresuement.

Cordialement,
Benoit

février 29, 2024 à 6:08 pm #15360145

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je m'excuse d'avoir envoyé la mauvaise capture d'écran et je pense qu'il serait plus efficace que vous partagiez votre accès administrateur à votre site et au FTP si c'est possible.

Veuillez nous indiquer le formulaire sur lequel ce problème se produit.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

mars 4, 2024 à 2:31 pm #15370162

benoitv

Bonjour,

Avez-vous un retour a me faire suite a l'envoi des accès administrateur ?

Cordialement,
Benoit

mars 4, 2024 à 5:57 pm #15371696

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Nous nous excusons pour le délai de réponse, je suis en train de vérifier votre site et je reviendrai vers vous dans quelques minutes.

Merci,

mars 4, 2024 à 6:16 pm #15371712

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Rebonjour,

Il semble que la limite de mémoire n'ait pas été augmentée correctement : lien caché

J'ai effectué les changements nécessaires et les travaux se chargent maintenant ici : lien caché

J'ai renvoyé le formulaire pour traduction, et vous devriez le trouver dans votre file d'attente ici : lien caché

Pour le traduire, il suffit de cliquer sur le lien précédent et de prendre la traduction comme ceci : lien caché

J'espère que cela répond à vos questions,

mars 6, 2024 à 11:11 am #15378619

benoitv

Tout semble maintenant en ordre, merci

benoitv a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-03-06 11:11:55.
This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.