Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 jour et 6 heures.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 4, 2024 à 11:48 am #16360645

jean-christopheL-9

Bonjour,

J'ai aussi le problème du "Hide page title" qui n'opère pas dans les pages traduites.

Le site est en ligne. J'ai effectué une sauvegarde complète vendredi 01 novembre 2024.

Votre accès n'est pas sur une copie du site.

Novembre 4, 2024 à 11:57 am #16360731

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Pourriez-vous me dire ou est-ce que je peux trouver cette section car je suis allé dans Pages, Personnaliser et en-têtes sans résultat.

Vidéo: lien caché

Novembre 4, 2024 à 1:14 pm #16361160

jean-christopheL-9

Bonjour Nicolas,

Pour les entête c'est juste ici : lien caché

Novembre 4, 2024 à 2:02 pm #16361436

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour la vidéo.

Il s'agissait bien d'un champ personnalisé provenant de votre thème.
- Aller dans "WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés"
- Cherchez le champ "patiotime_single_page_hide_page_title" et changez sa préférence de traduction de "Ne pas traduire" à "Copier".
- Retournez sur la page originale en FR et faites une petite modification (comme ajouter un espace à la fin du titre) et cliquez sur "Enregistrer".
- Cela sera suffisant pour déclencher une mise à jour nécessaire de la traduction
- Ouvrez la traduction dans notre éditeur et cliquez sur "Terminer"

La nouvelle préférence de traduction sera prise en compte et la valeur du champ sera copiée!

Novembre 5, 2024 à 8:10 am #16364515

jean-christopheL-9

Merci pour vos explications très clairs et efficaces cela est corrigé à présent.

jean-christopheL-9 a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-11-05 08:10:07.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance