Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Stan WALBERT Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
février 22, 2023 à 10:17 am #13087191

Stan WALBERT

Bonjour,
quand je traduit mon header elementor fait à partir de elementor pro template builder,
j'ai un problème d'affichage de mon header en version anglaise, il s'emblerait que le style (css de mon header ne se charge pas.

merci d'avance pour votre aide

header version française.PNG
header traduit en anglais.PNG
février 22, 2023 à 2:59 pm #13090197

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

J'ai visité votre sit mais la version Anglaise n'est pas publiée donc je n'ai pas pu comparer le code source pour voir la différence.

1. Assurez vous d'avoir suivi notre documentation pour traduire Elementor: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/

2. Je vois dans "Inspect" que vous avez des règles CSS spécifiques à l'ID de l'Element (elementor-13).

@media (min-width: 768px)
.elementor-13 .elementor-element.elementor-element-8d3eb18 {
    --width: 28%;
}
.elementor-13 .elementor-element.elementor-element-8d3eb18 {
    --min-height: 22px;
...
}

Il est possible que le header possède une autre ID dans la traduction.
- Pourriez vous cibler quelque chose de plus général dans votre CSS comme ".elementor-element.elementor-element-8d3eb18" ou encore ".elementor-element..e-con-full"

Ces règles CSS semblent s'appliquer seulement au post_ID 13.
- Ajoutez les règles à votre fichier CSS ou dans le customizer de WordPress peut être?

Nico

février 22, 2023 à 3:24 pm #13090339

Stan WALBERT

j'ai bien suivi votre documentation je viens de publier la version anglaise si vous voulez voir de plus près,

Merci d'avance.

février 23, 2023 à 2:33 pm #13100721

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je viens de visiter le site et je vois que le CSS est correct maintenant.

Quelle était la solution?

Nico

février 23, 2023 à 3:05 pm #13100889

Stan WALBERT

Bonjour je viens juste de corriger le problème, je ne sais pas trop d'où venait le problème apparemment une erreur de wpml sur la publication de la traduction après avoir refait la traduction automatique, tout refonctione.

Merci pour votre aide.