Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 12:00
-
-
13:00 – 16:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
<b>Contexte de la question: </b>
sur mon site de test,
J'ai créé un nouveau sous domaine : de.dev.radioking.com. J'ai été dans les réglages généraux et j'ai vérifié mes entrées : Adresse web de WordPress (URL) lien caché et Adresse web du site (URL) lien caché.
<b>Symptômes: </b>
WordPress me fait une redirection vers lien caché et je n'arrive pas à retirer cette redirection.
J'ai bien entré le sous domaine dans WPML pour pouvoir lancer mes traductions allemandes.
<b>Questions: </b>
D'où peut provenir la redirection de de.dev.radioking.com vers lien caché ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Je ne suis pas sûr de comprendre la configuration que vous souhaitez obtenir ici. Alors je vais vous donner quelques indications générales mais si je me trompe merci de me donner plus de détails.
1. Dans votre fichier de débogage je vois que l'URL pour Adresse web de WordPress et Adresse web du site est: lien caché
3. Maintenant, si vous souhaitez avoir un site Web totalement nouveau et indépendant sous de.dev, mais que vous êtes redirigé vers dev, je pense qu'il pourrait s'agir d'un problème DNS. Mais pour être honnête, cela n'est pas lié à WPML. Je vous encourage à contacter votre hébergeur pour qu'il vous aide.
Bonjour
merci de la réponse.
en soit le plugin fonctionne, j'arrive bien à avoir l'admin et je peux traduire une page que je peux modifier en mode édition
Je n'arrive pas à la voir quand je veux juste la voir , je suis tout le temps redirigé et c'est un redirect de wordpress.
Est ce que cela peut venir du fait que j'ai un not valid au niveau du plugin wpml ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
1. Juste pour confirmer ce point:
J'ai créé un nouveau sous domaine : de.dev.radioking.com. J'ai été dans les réglages généraux et j'ai vérifié mes entrées : Adresse web de WordPress (URL) lien caché et Adresse web du site (URL) lien caché;
Comme je le mentionnais, vous ne devriez pas configurer vous même un sous domaine. Vous n'avez pas non plus besoin de créer un environnement multi-site. WPML se charge de créer "virtuellement" cela.
2. La seule chose à faire est la configuration des DNS. Si WPML n'arrive pas à valider les sous-domaines dans "WPML > Langues", il y a sans doute un soucis.
Lisez bien la section 2 de la documentation fournie: "Configure the DNS settings".
D'ailleurs il y a un test que vous pouvez faire, avant de configurer les sous-doamines dans WPML.
- Dans "WPML > Langues", changez le format URL pour des répertoires (/de) ou désactivez WPML pour un instant.
- Test: Si les DNS sont bien configurés, vous devriez voir le contenu de dev sur de.dev sans redirection.
- Une fois ce test passé, reconfigurez le format d'URL et les sous-domaines devraient être validés.
Le sujet '[Fermé] sous domaine' est fermé aux nouvelles réponses.