Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par tamimir Il y a 2 jours et 18 heures.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 24, 2025 à 11:41 am #16631148 | |
tamimir |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 24, 2025 à 3:30 pm #16631998 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML, Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants : Si cela n'a pas aidé, que se passe-t-il si vous dupliquez la même page, est-ce que les nouvelles données s'affichent dans l'ATE sur cette copie? Que se passe-t-il si vous recherchez le contenu dans la barre de recherche en haut de l'éditeur de traduction ? Si ce n'est pas le cas, changez la version de l'éditeur pour la version précédente à partir des paramètres en haut à droite : lien caché Il s'agit de modifications à des fins de test qui m'aideraient à comprendre la nature du problème, Merci de votre compréhension, |
janvier 24, 2025 à 5:59 pm #16632338 | |
tamimir |
Bonjour Ilyes , Merci |
janvier 24, 2025 à 7:44 pm #16632574 | |
tamimir |
Coucou Ilyes , alors je mis à jour l'article en français et supprimé l'ancien et je l'ai envoyé à la traduction et tout s'est bien passé! donc il y avais bien un soucis dans le code de l'article. Bonne soirée |