Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problem:
The client was experiencing issues with the homepage banner and menu not functioning correctly in English, and difficulties with the ACF repeater field not displaying during translations.
Solution:
For the homepage banner and menu, we confirmed that they were functioning correctly in English. For the ACF repeater field issue, we recommended the following steps:
1. Go to the custom fields group editing page where the repeater field is configured.
2. Change the translation mode to 'Expert' and save.
3. Open the field settings and ensure the repeater field is set to 'copy' and the sub-fields are set to 'translate'.
4. Verify that the translation preferences for these fields have not been altered in WPML > Settings to avoid configuration conflicts.
5. Edit the 'story' page slightly so WPML can detect the changes made in the preferences.
This should allow the repeater field to display correctly during the translation of your page.

If this solution does not resolve your issue or seems irrelevant due to updates or differences in your case, we highly recommend checking related known issues at https://wpml.org/known-issues/, verifying the version of the permanent fix, and confirming that you have installed the latest versions of themes and plugins. If further assistance is needed, please open a new support ticket at WPML support forum.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Jerome Il y a 1 semaine et 3 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 27, 2025 à 8:08 am #16866596

Jerome

Contexte de la question:
J'essaie de traduire des pages réalisées avec Bricks Builder et Bricksforge. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché.

Symptômes:
Le header complet et les animations de la bannière de la page d'accueil ne s'affichent pas sur la version anglaise. Il manque le menu burger et les animations de la bannière ne fonctionnent plus. Sur la page histoire (story), il y a un repeater ACF qui n'apparaît pas non plus dans les traductions.

Questions:
Pourquoi le menu burger et les animations de la bannière ne s'affichent-ils pas sur la version anglaise ?
Pourquoi le repeater ACF n'apparaît-il pas dans les traductions ?

mars 28, 2025 à 3:59 pm #16873746

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Pour la bannière et le menu de la page d'accueil, je vois qu'ils fonctionnent bien en anglais, voici ce que je vois : lien caché

Avez-vous réussi à résoudre le problème ou ai-je manqué quelque chose ?

---

Pour le répéteur ACF, si vous allez sur la page d'édition du groupe de champs personnalisés où ce champ est configuré, changez le mode de traduction en « Expert » > sauvegardez.

Ensuite, ouvrez les paramètres du champ, les préférences de traduction devraient apparaître en bas, assurez-vous que le champ repeater est réglé sur « copier » et que les sous-champs sont réglés sur « traduire »

Assurez-vous également que vous n'avez pas modifié les préférences de traduction de ces champs à partir de WPML > Paramètres, car cette modification pourrait entraîner des conflits de configuration.

Ensuite, éditez un peu la page "story" pour que WPML puisse détecter les changements que vous avez faits dans les préférences,

Maintenant, le champ repeater devrait s'afficher lors de la traduction de votre page,

Faites-moi savoir si cela vous a aidé,

mars 28, 2025 à 4:24 pm #16873847

Jerome

Bonjour, merci pour votre retour. J'ai effectivement résolus l'ensemble de mes problèmes qui venaient essentiellement d'erreurs de ma part ! DU coup je suis navré de vous avoir fait perdre votre temps !

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et bonne continuation.